En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Mon ex - avec qui j'ai pas parlé depuis des années - m'écrit des trucs de ouf sur facebook. Et j'arrive pas à savoir s'il se moque de moi ou bien si tout ce qu'il dit est sérieux que genre il a repris confiance quand il est sorti avec moi et qu'il était méga amoureux de moi. Qu'il m'a jamais oublié.

Alors soit il est sérieux soit (étant donné l'heure) il a un petit cou dans le nez...

Bref je rigole bien avec ces conneries.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, du coup j'ai fait mon DM de maths, y a encore juste un exo que je n'ai fait qu'à moitié enfin bon. Mais le vent ne s'est pas calmé, brr, je n'aime pas ça du tout, mais il faut quand même que j'aille dormir, si j'y arrive..

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je m'emmerde comme un rat. Je serais presque tentée d'aller me coucher, mais tout réfléchi, ce serait pareil, sauf que je serais allongée dans le noir. Autant rester là et, par exemple, fixer d'un regard vide des annonces pour des apparts qu'on ne voudra jamais nous louer, ou encore ne parler que de mes recherches d'appartement sur Madmoizelle alors que tout le monde s'en fout à peu près autant que de savoir quand je me lave les cheveux.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai marre. J'ai été malade toute la nuit (pour une fois que je me couche tôt en plus...) et je suis censée partir de chez moi dans 15min car évidemment, le samedi matin tôt, y'a pas de bus. Je hais les cours le samedi, c'est officiel.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai très mal dormi à cause de ce café pris trop tard qui m'a retourné le ventre. Le ciel est rose presque rouge,et on part bientôt prendre le train. Ca va être une chouette journée

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à être à bout de forces, principalement en fin de semaine quand je rentre chez mes parents.
Mais je ne désespère pas, les vacances, c'est dans moins d'un mois (ne pensons pas à ce qu'il y a d'ici là..)

Aujourd'hui, on va m'acheter mon nouveau PC portable parce que celui commandé n'arrivera visiblement jamais. Ca fait un peu chier de devoir tout payer d'un coup mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je suis dejé levée, pour une foi que je peut faire la grasse mat' hein, ben non. On c'est endormi chacun de notre coté hier, en ce prenant un peu la tete, ca m'a travaillé toute la nuit quoi .
Puis je sais pas pourquoi mais on est censé se voir cette aprem et j'ai pas l'impression qu'on va se voir bien longtemps parce qu'aparemment monsieur a des tas de choses a faire avant, Voila je crois que cette journée va etre super, fin ou pas quoi . Du coup je vais peut etre allez faire un tour au marché ce matin, mais toute seul :s bof quoi . Pi sa m'embete d'allez peut etre depenser des sous alors que je n'ai fait aucun kdo de noel :/ enfin bref, jme tais moi :-#

A

AnonymousUser

Guest
Je suis réveillée depuis vingt minutes. Je vais manger chez mes parents avant mes heures de conduite, j'y vais en transports et ça me fait royalement chier :rolleyes:.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de recevoir un sms "il neige". Je crois que tous mes voisins m'ont vu debout à poil sur mon bureau à ouvrir mon store en souriant béatement.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai passé une nuit moyenne :confused: j'ai des cernes énorme c'est tout simplement atroce. Vous connaissez Morticia et bien c'est moi :goth: j'ai la tronche d'une détérée. M'enfin ...

Ma soeur n'a pas répondu à mon message hier donc aujourd'hui je ne sais pas si je vais la voir ou pas. J'aimerai bien car ça fait un petit moment que je ne suis pas allé lui rendre visite. Puis si je ne vais pas la voir je vais rester chez moi glander et j'ai vraiment pas envie. Surtout un samed aprèm !!!!!

Arffff ma verrue au pied se remanifeste je crois :domokun: elle me fait mal. Faut que j'aille voir le médecin pour ça, pas envie :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes