En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mmh, j'ai trop traîné dans mon lit ce matin. J'ai hâte, mon ongle va trèèès prochainement tomber, je ne serai enfin plus ennuyée par ce truc qui s'accrochait partout, et qui me faisait super mal à chaque fois. :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
lunatiik;878015 a dit :
Ca va pas du tout :crying: Je craque j'en peu plus, j'ai terriblement besoin de lui. Et en ce moment on se vois peut, et c'est pas maintenant que sa va changer . J'arrive pas a lui dire que ca va pas . En plus cette nuit, j'ai fait un cauchermards, il etait dedans, bien sur . Je suis minable et j'en peu plus.

Melss;878020 a dit :
Moi c'est pareil, je craque en ce moment, je ne vois pas souvent mon copain non plus.
Courage :fleur:, MPise moi si tu as besoin.

Courage les filles...

J'ai regardé le nouveau spectacle de Gad Elmaleh hier soir, c'était génial et le mot est faible. J'ai fait que rire. Bon, opération révisions de mes maths cette aprème.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Bon, j'ai passé une nuit assez... déconcertante. J'ai passé 30 minutes au téléphone à supplier quelqu'un de faire quelque chose et malgré tous mes efforts, ça m'étonnerait que je finisse la journée satisfaite. J'ai fais des rêves perturbants aussi. Je suis douchée, je me prépare doucement, je fais ma liste de courses et je pars affronter le froid, oh yeah.

A

AnonymousUser

Guest
l0o0rah;878028 a dit :
Courage les filles...

J'ai regardé le nouveau spectacle de Gad Elmaleh hier soir, c'était génial et le mot est faible. J'ai fait que rire. Bon, opération révisions de mes maths cette aprème.

Merci !
Je l'ai vu avec lui hier aussi ... Il est super. Enfin on demandera pas son avis a monsieur il c'est endormi sur moi comme un bébé , il était trop mignon :rotate:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mona.;877905 a dit :
Mais bien sur, je suis trop d'accord.(Bon dans mon cas, c'est un peu pathétique puisque je ne sors jamais le samedi soir).
Allez les filles, haut les c?urs, les samedis soirs (et autre soirs?) toute seule, c'est comme ça :up:!

Avec pôpa (oui, effectivement très pathétique, j'ai pas menti), on a regardé les Blues brothers, on s'est bien fendu la poire, on a chanté aussi.Là je regarde, simultanément, les idées cadeaux de la fnac et amazon.

(Je réponds 108 ans après, mais on s'en fout.)
Moi aussi hier j'étais très bien. Puis de toute façon à Lyon je connais personne, alors je risque pas de sortir. En même temps à Aix je sors genre 1 fois tout les 8 ans, et c'ets genre "resto-ciné-verre en ville-dodo".
Mais hier c'était bien, avec mes petits écoliers et ma mousse au chocolat, j'étais une larve asociale, certes, mais très heureuse.:lunette:

Putain je me rends compte qu'il y a vachement de gens que j'aime pas en général, et que je peux pas me saquer, genre au lycée.
Et il a pas neigé, bouhouhou. :gonk:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Faut que je trouve la force d'aller me laver. Avant midi faut que je sois prete et que j'ai rangé ma chambre, parce que là, cépupossible.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Il a neigé cette nuit et ça a l'air de tenir (en même temps ma rue étant tout sauf passante :P).

Je vais pas tarder à aller me laver mais j'ai la flemme. En plus, je commence à avoir mal à la gorge et à tousser.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une chouette soirée avec ma copine, finalement, j'ai dormi chez elle. :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
La cuisine est enfin libre, je vais pouvoir aller déguster mon petit déj tranquille avec mon Cosmo.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait le ménage, le linge, j'ai fait un gateau. Je suis bonne à marier je crois. :fleur:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai passé une super soirée à la carène. Bon, je suis un peu déçue du concert d'asian dub foundation, mais bon, avec Soso, on a réussi à parler avec un membre du groupe. J'ai aussi revu Julien, face à lui j'étais tremblante comme une feuille, mais bon, on a quand même réussi à discuter un peu.
Et haha, on a fait le chemin du retour avec Naab, et j'ai eu son numéro rehaha.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes