J'ai lu pendant une heure dans mon lit après m'être réveillée. Je suis douchée, habillée et je bois mon café. La vie est coule ce matin.
lunatiik;878015 a dit :Ca va pas du tout Je craque j'en peu plus, j'ai terriblement besoin de lui. Et en ce moment on se vois peut, et c'est pas maintenant que sa va changer . J'arrive pas a lui dire que ca va pas . En plus cette nuit, j'ai fait un cauchermards, il etait dedans, bien sur . Je suis minable et j'en peu plus.
Melss;878020 a dit :Moi c'est pareil, je craque en ce moment, je ne vois pas souvent mon copain non plus.
Courage , MPise moi si tu as besoin.
l0o0rah;878028 a dit :Courage les filles...
J'ai regardé le nouveau spectacle de Gad Elmaleh hier soir, c'était génial et le mot est faible. J'ai fait que rire. Bon, opération révisions de mes maths cette aprème.
Mona.;877905 a dit :Mais bien sur, je suis trop d'accord.(Bon dans mon cas, c'est un peu pathétique puisque je ne sors jamais le samedi soir).
Allez les filles, haut les c?urs, les samedis soirs (et autre soirs?) toute seule, c'est comme ça :up:!
Avec pôpa (oui, effectivement très pathétique, j'ai pas menti), on a regardé les Blues brothers, on s'est bien fendu la poire, on a chanté aussi.Là je regarde, simultanément, les idées cadeaux de la fnac et amazon.