En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Efkaristo;879542 a dit :
Bon mais vraiment bon courage! J'ai vécu ça il n'y a pas longtemps. J'espère que vous avez des polaires!

Merci ! Ouais là j'ai sorti les gros pulls, mais le plus bizarre c'est qu'ils marchaient ce matin quand je suis partie. Mon copain ira voir la gardienne demain.

Il est parti travailler là, je vais aller manger.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
L'homme va me faire un super repas, c'est trop bien.

J'aimerais jouer à Bioshock, mais ça me fout les boules toute seule, et il veut pas regarder puisqu'il n'a pas encore commencé le jeu.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Melss;879543 a dit :
Mercredi je vais au CIO pour voir un peu ce que je pourrai faire l'année prochaine. sinon il ne m'a pas envoyé de nouvelles aujourd'hui. Si ça se trouve il ne voudra même pas me voir ce soir...

Tente quand même ta chance, va le voir. Sinon tu va te faire un sang d'encre toute la soirée et tu ne sera toujours pas fixée. Soit forte :fleur:

J'ai le ventre qui cri famine, je vais commencer à préparer la bouffe. Ce soir c'est pâtes, steack (du vite fait comme d'hab)

A

AnonymousUser

Guest
Il y a Ségolène Royal sur Canal, et putain je me maudis d'avoir voté pour elle aux élections 2007. J'ai vraiment honte de moi là.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
I-think-i-m-paranoid;879566 a dit :
Il y a Ségolène Royal sur Canal, et putain je me maudis d'avoir voté pour elle aux élections 2007. J'ai vraiment honte de moi là.

Je crois que c'est pareil pour beaucoup de monde, les gens ont fait faute de mieux à mon avis...

A

AnonymousUser

Guest
CottonCandy;879572 a dit :
Je crois que c'est pareil pour beaucoup de monde, les gens ont fait faute de mieux à mon avis...

Oui c'est clair. En tout cas c'est vraiment la dernière fois que je me fais avoir par cette histoire de vote utile :sick:.

Bon, je suis en train de me faire cuire des pates fraîches chèvre/épinard elles ont l'air très bonnes :d.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Aarycia;879586 a dit :
Méga honte: mon père cherchait la télécommande de la tv de ma chambre qd j'étais pas là, et il a trouvé autre chose hahahaha:sick:

Oups! C'est pour ça que j'préfère pas avoir des trucs de ce style chez moi, on sait jamais!^^

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Évidemment je suis restée tout l'aprem chez moi à blanc : le gars n'est pas passé. Putain.

Et j'ai même pas bossé, je crains dans ma vie. Mais c'est pas grave, je peux philosopher pendant 4 heures sans avoir fiché mes cours, je le sens. Bon non, vu que je suis une stressée de la vie, je vais bosser toute la soirée, au lieu de cet aprem. :shifty:
Et du coup j'ai même pas pu aller à H&M échanger mon bracelet et m'acheter une écharpe. J'hésite à y aller mercredi, même si j'ai contrôle de maths spé le lendemain, sachant que la dernière fois que j'ai pas révisé j'ai eu 19 (Oui, je suis à frapper). Mais en sachant aussi que je me suis foirée vendredi sur les maths normaux (alors que là j'avais révisé, la vie a un sens de l'humour pervers).

A

AnonymousUser

Guest
En fait mes pates étaient pas terribles j'en ai laissé la moitié. Mais maintenant j'ai la flemme de ranger la cuisine.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ce soir Baby-sitting, j'espère qu'il y aura un truc bien à la télé. Jvais ptet prendre mon bouquin de test psychotechniques, histoire de faire genre que je bosse.

Et il me tarde le 18 décembre, cette soirée s'annonce énorme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes