C'était une journée de plus, une journée de merde en plus, et je ne suis pas sur que demain soit meilleur ... A l'entrainement ils m'ont tous dit que mon grand sourire leur manquait, apparemment sa se voyait tant que ca . Puis il y a lui au lycée il est super gentil, je l'apprecis enormément mais ... C'est juste un ami, rien de plus, quelqu'un avec qui j'aime discuter, avec qui j'aime passer mes récrés parfois, quelqu'un avec qui j'ai me rigoler mais c'est tout, c'est un copain, meme pas un ami. Après tout on se parle vraiment que depuis très peu de temps, et je l'apprecie mais pas comme il voudrait . J'avais pas vraiment remarqué meme si sa crevais un peu els yeux :s et aujourd'hui tout le monde m'a fait remarquer que s'il pouvait me sauter dessus il le ferait, puis jcommence a m'en rendre compte aussi, tous ses messages, le nombre de foi ou il me demande ou je suis pour qu'il raplique . Moi ca mfait plaisir parce que je l'aime bien, mais jvoudrais prendre un peu de distance, j'ai pas envie qu'il croit que c'est reciproque tout ca parce que j'aime bien passer un peu de temps avec lui . Pour moi c'est un copain, ca en reste la . Jvoudréais qu'il le comprenne mais jvoudrais pas que sa gache tout ... Et puis mon lui qui me manque toujours autant