En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Melss;879655 a dit :
Merci, je suis soulagée quand même. Mais bon j'ai peur de "fondre" devant lui et de ne pas réussir à lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. :sick:

Je connais ça. Chaque fois que j'dois le voir, j'me prépare avant et j'essaie de résumer dans ma tête tout c'que j'dois lui dire, j'me dis que faut pas que j'lui fasse de calins, de bisous, que j'sois distante, mais dès que j'le vois... Impossible, j'deviens nunuche.
Va falloir sérieusement qu'on s'endurcisse, faut les mener à la baguettes les chéris la!:wink:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'crois que j'vais offrir le dernier jeu des lapins crétins à mon copain pour noël ça va être drôle ^_^ je kiffe ces lapins ils me font trop rire même s'il sont super crevant sur wii:

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai supplié mon mec pour qu'on regarde Cold Case et je crois que j'ai gagné :nerd: Mais comme j'suis une copine géniale je lui ai fait des tomates au basilic.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ça fait 1h30 que je suis sur le pc, je me motive pour aller bosser un peu...
Mon copain me gonfle à me poker sur FB dès que j'ai lu le précédent...

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec poupinette et j'ai mangé avec mes colocs, ça m'a fait du bien. Mon tee-shirt de l'université il est trop beau, tout grand et lâche et pas sex pour un clou, mais je l'aime :heartbeat:

Demain c'est parisien time, il va être tout frétillant de projets vu que ça y est ses DS sont passés. Aurai-je la force de lui résister? Vous le saurez dans le prochain épisode de
(faut m'excuser je suis malade)

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Quelle idée de faire une semaine cocooning quand on est obligées de sortir dans le froid et le vent tous les jours, pour aller entendre des cours d'histoire dispensés par une vieille morue ! J'aimerai bien rester chez moi en pyjama à boire du chocolat chaud.

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus de ce rhuuube!
Je reste positive quand même. J'accepte, je tente de soulager... je me soigne... et pis j'attends.
N'empêche que je redoute un peu la nuit à venir... beaucoup même.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
CottonCandy;879657 a dit :
Je connais ça. Chaque fois que j'dois le voir, j'me prépare avant et j'essaie de résumer dans ma tête tout c'que j'dois lui dire, j'me dis que faut pas que j'lui fasse de calins, de bisous, que j'sois distante, mais dès que j'le vois... Impossible, j'deviens nunuche.
Va falloir sérieusement qu'on s'endurcisse, faut les mener à la baguettes les chéris la!:wink:

On dirait moi, exactement, je suis tout à fait comme ça. :sick: !

A

AnonymousUser

Guest
C'était une journée de plus, une journée de merde en plus, et je ne suis pas sur que demain soit meilleur ... A l'entrainement ils m'ont tous dit que mon grand sourire leur manquait, apparemment sa se voyait tant que ca . Puis il y a lui au lycée il est super gentil, je l'apprecis enormément mais ... C'est juste un ami, rien de plus, quelqu'un avec qui j'aime discuter, avec qui j'aime passer mes récrés parfois, quelqu'un avec qui j'ai me rigoler mais c'est tout, c'est un copain, meme pas un ami. Après tout on se parle vraiment que depuis très peu de temps, et je l'apprecie mais pas comme il voudrait . J'avais pas vraiment remarqué meme si sa crevais un peu els yeux :s et aujourd'hui tout le monde m'a fait remarquer que s'il pouvait me sauter dessus il le ferait, puis jcommence a m'en rendre compte aussi, tous ses messages, le nombre de foi ou il me demande ou je suis pour qu'il raplique . Moi ca mfait plaisir parce que je l'aime bien, mais jvoudrais prendre un peu de distance, j'ai pas envie qu'il croit que c'est reciproque tout ca parce que j'aime bien passer un peu de temps avec lui . Pour moi c'est un copain, ca en reste la . Jvoudréais qu'il le comprenne mais jvoudrais pas que sa gache tout ... Et puis mon lui qui me manque toujours autant :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes