En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Riley;879283 a dit :
J'ai acheté mon ordi en...juillet ! Il est neuf en gros et c'est vrai que quand je pars dans une pièce autre que ma chambre, je débranche pas souvent la batterie (ou alors je l'emmène avec moi, parce que mon portable a une autonomie de même pas une heure) mais bon, en 4 mois elle aurait pas dû rendre l'âme !

J'espère que tu vas aller mieux toi :fleur:

EDIT: Je viens de me rendre compte de ma connerie, c'est pas ma batterie qui est morte mais le chargeur ! (enfin le truc pour charger la batterie quoi ><). Nouille que je suis.

Aaaaah dans ce cas, tout va mieux! On est deux nouilles vivantes, parce que je confondais la batterie et le chargeur aussi, hihi.
Et merci :fleur: J'ai encore mal et je me sens fatiguée mais ça va un peu mieux.

Putain j'ai pas vu la neige ce matin à cause de ces foutus maux de ventre qui m'ont clouée au lit. Puis dans un tout autre genre, j'ai trouvé où faire mon before Samedi soir :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
*Explosion du cerveau*
Gnéééé, j'arrive pas à retenir l'histoire. ' Vais me planter. Et ne parlons pas des math, là c'est mort directement.
(Mon frère est gentil, il me prête son ordinateur un peu)
Et ils partent vendredi matiiiiin \o/ Donc le soir, y'a toute la compagnie qui se ramène chez mouééé. Par contre, ils vont aussi tous dormir mais jesaispasou et ça va être le bordel mais bref, contente. Et le samedi + dimanche, ce sera glandouille (sauf samedi soir peut être, là il est prévu de sortir)

Mynanou> On est peut être des nouilles de l'ordi, mais on poste en même temps. La classe \o/

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
pfiou! c'est bon ma mère s'est calmée maintenant qu'elle a son billet d'avion. Elle pars demain et sera surement pas là pour noël mais j'espère que ça lui fera du bien

sur ce je vais manger j'en peux plus et tant pis s'il est tôt! Faut que je trouve une technique pour aller courir le soir sans flipper aussi

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai reçu un message via Facebook qui m'a mis les larmes aux yeux. C'est dommage de ne pas pouvoir établir la garde alternée des potes de ton mec quand tu le quittes...

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me retrouve toute seule à l'appart' il vient de partir en bombe pour aller à la muscul'. Il viens de m'apprendre qu'il y allait au moment où il partait. Merci d'être prévenant :up:

Je ne suis pas rassuré la dedans je vais allé fermer la porte à clé tiens on ne sais jamais. Quelle flipette je suis :sad:

J'ai le moral dans les chaussettes d'un coup là. Allez je me ressaisi, je tente ...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Madmoizelle Fée;879472 a dit :
Je me retrouve toute seule à l'appart' il vient de partir en bombe pour aller à la muscul'. Il viens de m'apprendre qu'il y allait au moment où il partait. Merci d'être prévenant :up:

Je ne suis pas rassuré la dedans je vais allé fermer la porte à clé tiens on ne sais jamais. Quelle flipette je suis :sad:

J'ai le moral dans les chaussettes d'un coup là. Allez je me ressaisi, je tente ...

oh!! bah à mon tour de te faire des bisous :fleur:
courage!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté de la maïzena pour essayer les recettes de CuisineGirls mais je peux pas boire de lait à cause de mon ventre. C'est nul la vie.

Ye ne sais pas quoi faire là, je dors?je lis? Je peux faire que ça en même temps,je suis une petite chose tout faible. Au lit.

A

AnonymousUser

Guest
Putain il y a un truc qui vient de me frapper. Cette fille qui était dans ma classe en seconde, on a dû échanger deux/trois mots en tout et pour tout et je n'ai rien à voir avec elle, mais malgré tout on se retrouve toujours, TOUJOURS plus ou moins directement en compétition. En plus elle porte LE prénom que je déteste, en maternelle il y avait déjà une L. qui me faisait toujours des sales coups, une fois elle a passé la journée à chouiner parce que je portais une plus jolie jupe que la sienne.
Je le savais, les L. ne sont pas mes amies. Et puis j'ai ce vieux réflexe qui fait que je me sens toujours obligée de gagner quand je sens qu'il y a de la compétition dans l'air... HAHA. Je suis prête.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'adore entendre mes voisins copuler, et j'aime encore plus leur tentative d'essayer de masquer le bruit en allumant la télé...:stare: Sauf qu'il faudrait que la bonne femme comprenne que c'est pas en hurlant qu'elle sera discrète.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais devoir tenir peut-être trois semaines avec juste 30&#8364; sur mon compte et un billet de 10&#8364;, et je ne peux pas être à découvert, bien sûr. Putain je suis trop dans la merde.
Haha l'entrée de St-Art à 10&#8364; c'est vraiment du foutage de gueule.

Ca m'enchante vachement de devoir emprunter du fric à ma mère pour aller chez la gynéco.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes