En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis réveillé depuis 8H45 et depuis cette heure là je suis scotché à l'ordi (pas bien :rotate:)
S'il tombe en panne (car pèpère est vieu) je suis dans la mouise total, je suis accro à mon pc :heartbeat:

Allé trève de plaisanterie, à la douche pour le décrassage puis je m'attaque au ménage même si c'est pas sale. Je vais faire semblant de jouer la fille active :nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;879935 a dit :
Une fois j'attendais un ami de mes parents, ça a sonné à l'interphone et ça a dit "c'est chronopost, vous êtes à quel étage?", j'ai bien entendu répondu "dans ton cul" hahahahaha, croyant qu'il faisait une blague, sauf que ce que je ne savais pas c'est que mon père attendait le mec de chronopost :rockon: Quand il est sorti c'était un graaaaand renoi, il a flippé, haha!

Hin hin, tu est trop forte :cool:.

Bon le téléphone remarche, résultat on enchaîne les appels depuis ce matin ça me soule. Heureusement ce soir je vais faire les magasins avec mon chéri :cupidon:.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ma mère est dans l'avion et d'ici 7heures elle sera sous la chaleur guyanaise...

j'suis contente de moi j'ai réussi à me lever et à prendre ma douche de suite sans traîner maintenant au boulot!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me sens particulièrement immonde aujourd'hui avec ma pâleur maladive, les boutons bien rouges qui ressortent et mes cernes de fou. J'ai envie de m'enfouir sous ma couette et de ne plus en bouger. Mais je dois faire pleins de trucs ce matin. Faich'

A

AnonymousUser

Guest
L'élue de la commune où je souhaite postuler pour la mini-médiathèque vient de m'appeler pour me dire de bien leur envoyer mon cv... chose que j'ai faite lundi dernier déjà. C'est une excellente nouvelle, car ça veut dire qu'elle a voulu me tenir au courant et que je l'ai marquée... :rockon: Youpi tralala!

Avec tous les souhaits auxquels j'ai droit grâce à mes éternuements, je compte bien l'avoir ce poste, même si c'est un mi-temps :d

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Jack, fais-toi un grog, ça te remettra ! Bon rétablissement, sinon :)

On est mardi, je n'ai donc pas pris le train à 9h, mais je me suis fait réveiller à 10h30 par mon amoureux qui rentrait de cours avec des croissants LALALALA, je suis contente. :heartbeat:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ah j'suis contente un des gars qui avait abandonné la formation va sûrement revenir! trop une bonne nouvelle ça va remettre de l'ambiance il me manquait ce con!

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Douche prise, ça c'est fait :up:

J'allais commencer à faire le ménage et il m'a dit "laisse je vais le faire" :biggrin: rohhh merci !!!!!!!

Alors là il est à fond dedans, c'est le grand ménage de printemps on dirait (sauf qu'on est en automne, hihi)

Donc je peut regarder ma série débile sur M6

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;879992 a dit :
Jack, fais-toi un grog, ça te remettra ! Bon rétablissement, sinon :)

On est mardi, je n'ai donc pas pris le train à 9h, mais je me suis fait réveiller à 10h30 par mon amoureux qui rentrait de cours avec des croissants LALALALA, je suis contente. :heartbeat:

Je suis contente pour toi, ça c'est cool.

J'ai tellement mal au dos que j'ai peur de ne pas pouvoir partir du bureau, je vais peut être dormir ici.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'arrive pas à me réveiller vraiment. J'ai les yeux qui me brûlent, je suis fatiguée, je n'ai aucune envie d'aller en cours cet après midi. La bonne nouvelle c'est que je finis à 16h. Ensuite, je lui ai promis que j'irais voir au CMP pour prendre un rendez-vous mais c'est loin, il fait froid et il pleut. Je pense y aller demain ou jeudi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes