Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'aime pas quand il coupe court à mes appels, d'autant plus qu'on se voit peu ces jours-ci et qu'il appelle jamais parce que monsieur n'aime pas le téléphone... j'ai l'impression de sortir avec un fantôme par moment et j'en peux plus
Bon au final j'ai rien dit. Elle a rompu avec son mec aujourd'hui, ça faisait 4 ans qu'ils étaient ensemble, donc elle était un peu à cran. Et maintenant encore une fois, le remède alcoolisé pour se sentir mieux sur le coup, youhou.
Je devais aller nager avec les potes, mais mon putain de dentiste m'a pris une heure en retard, du coup c'est foiré.En plus il m'a fait ultra mal, heureusement qu'il est marrant.
Je viens de faire un sauna facial+gommage, et là j'ai le masque à l'argile sur la cheutron ça craque de partout, ça tire et c'est chiant.Ça doit être le signe qu'il faut rincer.
Putain c'est une vraie bonne journée de merde, en plus il vient de m'appeler super énervé parce que j'ai pas donné de nouvelles depuis dimanche. J'ai passé ces derniers jours à me prendre la tête pour des histoires de fric et de cours, j'avais vraiment pas besoin de ça.
Je suis nulle en histoire d'amour, il devrait le savoir et je sens que son "je vais pas passer mon temps à te courir après", je ne vais pas le digérer.
Pfff bah je l'ai eu 2 minutes au téléphone, il est creuvé et va se coucher le pauvre. C'est con mais j'ai les larmes aux yeux... J'aime pas quand on peut même pas discuter un peu, se raconter nos journée etc... M'enfin c'est pas grave, je le retrouve dans deux jours...
Je crois que je vais aller me coucher, j'ai toujours ma migraine.
J'ai fini de mettre mon vernis noir, je vais sous la couette regarder Plus belle la vie et après au lit, j'ai vraiment du sommeil à récupérer.
Demain une dure journée, et faut aussi que j'achète le cadeau d'anniversaire de ma topine.
Bonne nuit à toutes (Ouai, je sais je me couche à l'heure de poules... ^^)
Ca me saoule, il va encore mettre un bail à se calmer, je viens de lui envoyer "désolée j'ai été nulle" et je sens que ça va le saouler deux fois plus.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses