En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Punaise, c'est grave quand même. Tout à l'heure j'attendais mon bus pour rentrer chez moi, et en entendant les filles à côté de moi dire "y a des contrôleurs dans le prochain", je me suis demandée si c'était une tentative d'infraction qu'elle commettait, et là je rassemblais dans ma tête les éléments caractéristiques de la tentative avant de me dire : ah mais non, y a pas de tentative en matière de contravention.

Bon, c'est grave, parce qu'en plus je l'ai fait sans réfléchir.

J'ai passé une aprem des plus studieuses, je connais mon exposé d'anglais sur le bout des doigts et après 9210, je retourne à mon droit administratif.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, je me prend une douche pendant que ça charge, et je matte sex and the city pour me changer les idées. Demain matin, grasse mat si j'arrive à dormir au delà de 7h, ça fait longtemps...

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que demain, j'arriverai jamais à me lever. Et là, faudrait vraiment que j'aille me doucher parce que demain à 6h45 ça va juste pas être possible mais j'ai la flemme.

Je finis mon thé et j'y vais quand même. A 22h, je dois être couchée.

25 Août 2006
0
5 977
0
Quelle merde, je me sens coupable pour un truc aussi con. Je vais peut-être quand même bosser histoire d'oublier, ou regarde HIMYM.

A

AnonymousUser

Guest
Haha j'aime ma psp d'amour! J'ai joue à Loco roco 2 et ça va mieux! Je sais pas comment j'ai fait pour la délaisser pendant ces derniers mois! J'ai remis pleins de photos et de musique c'est chouette! Je vais essayer de me racheter une memory stick!
Je me revois enlever mes lunettes mais impossible de me souvenir où je les ai foutu fait chier!
Allez au lit maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, alors il n'a pas repondu a mon message, sinon jme sent toute bisarre je sias pas pourquoi jsuis pas bien :s
J'ai fini ma fiche de svt il ya quelques minutes, je vais allez prendre une douche et me coucher je crois .

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai fait mon SIG, c'est déjà ça. Reste plus que le mémoire et le power point pour les études de trafic. Je tiens le bon bout je pense (ou alors c'est le lyxancia qui parle ahahah).

8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'viens d'apprendre que y'avait encore une grève des trams et des bus vendredi.
J'commence à en avoir marre, non mais sérieux quoi... Ils pourraient au moins laisser quelques bus pour les gens qui ont des urgences, c'est franchement abusé.
Puis j'suis encore en train d'écouter Gate 22, va falloir que j'arrête, elle va me souler à force, et j'ai pas envie.
Avant de dormir va falloir que j'révise la mécanique de la voiture, youhouhouhou.:mad:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'viens de faire les comptes de ce que j'aurai pour le mois de décembre niveau tunes et autant dire que je suis privée de sorties parce qu'une fois mes factures payées et ma bouffe du midi bah il me reste rien!

j'vais m'enfermer pour le mois :sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé le début de "La vie des autres" mais je m'endormais donc j'ai attaqué les sims, et je suis plus aussi emballée que jadis, quand j'étais djeun's et prépubère. Bonne nouvelle, j'ai grandi.

Du coup je vais dormir maintenant et demain je fais mon sac (:d), épilation, footing, ciné et enfin soirée. J'aime.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;881493 a dit :
Je suis terriblement déçue de la non-réactivité des lyonnais et de leur indifférence feinte. Ça aurait pu être un chouette sujet, et ils ne savent tellement pas pourquoi ils la portent que du coup pfff.

:nerd: Dis tout a Mamie de lyon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes