En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Treize;881802 a dit :
Fais pipi devant leur porte! :yawn:
(je ne peux que compatir ayant une voisine qui a tendance à faire du bruit pile aux moments où il ne faut surtout pas)

Mais limite j'y ai pensé ! Dommage qu'ils n'aient pas de paillasson XD Sinon, j'ai aussi été tenté de sonner chez eux ce matin à 7h20, juste avant d'aller prendre le bus. Mais je me suis dit que c'était m'abaisser à leur niveau alors bon, autant choisir la diplomatie pour une fois ! ^^

Je flippe comme une grosse malade parce que cette radio à passer me terrifie, vraiment. Enfin plutôt le résultat. Je me sens trop mal, j'ai la nausée et je tremble de partout :x

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain m'a envoyé un mail, j'ai reçu mon blender, mon presse agrumes et ma balance, je suis trop contente :d.

(Il m'en faut peu)

A

AnonymousUser

Guest
Treize;881802 a dit :
Gniiiiiii j'ai rendez-vous donc ce soir. Je sens que ça va être très sympatoche. Il est pas mal, intéressant, cultivé et il peint/sculpte! Que demande le peuple?

Wouuuh, un rencard, un rencard \o/

J'ai couru 40 minutes et maintenant je dévore mes pâtes au pesto. Il me reste l'après-midi entière pour me vernir les ongles, m'épiler, faire mon sac.
Mon brushing est presque réussi, tiens.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé en tete a tete avec mon cheri a midi :d sa fait 30 minute qu'il est partit a la batterie , il devrais revenir dans un peu plus d'une demi heure, pendant ce temps j'ai fait un gateau, quand je suis bien 'jai envie de cuisiner , faut pas me demander pourquoi mais c'est comme ca :rotate:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Doux jésus, je kiffe la vie, je la chante et la bécote, c'est pas possible, j'ai trop de pot, j'ai super géré de chez gérer mon exposé d'anglais, j'ai tenu 30mn, les gens arrêtaient pas de me poser des questions, ils venus me voir en me disant que c'était super bien, le prof m'a félicitée... YEAH ! Moi qui avait une peur panique de l'oral, on peut dire que c'est bel et bien fini.

Other and above (puisqu'on est dans une période "ode à l'anglais"), le merveilleux beau gosse de mon cours s''est assis juste à côté de MOI, s'est marré avec MOI et a travaillé avec MOI alors qu'il avait un milliard d'autres possibilités. Et il a surkiffé mon exposé.

Et Rodolphe m'a dit que j'étais très jolie aujourd'hui, non vraiment, je kiffe ce genre de journée \o/.

Maintenant, droit administratif !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer + de 40mn avec une potesse que j'apprécie de plus en plus, à parler de tout et rien, à rire de n'importe quoi, et à ne pas travailler et ça c'est le mal!

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je viens de terminer mon café et je me tâte pour en faire un second.
Je suis vraiment trop crevée mais allez hop au boulot.

Et on commence par un appel :gonk:

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de me faire un nouveau Blog sur Sky.
Je crois qu'il va falloir que je me prépare à avoir un statut de "célibataire" ... :sad: et je n'ai pas du tout envie.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon, cet aprèm je ne bosse pas mes cours. J'ai écrit 15 lignes et ça m'a fatiguée. Je ne peux vraiment plus rien faire. Donc encore une fois, je vais finir sous la couette avec plein de films qui m'attendent. Innocents-The Dreamers, L'Expérience Interdite et ou les Noces Funèbres ou American Psycho ensuite si j'ai le temps. Encore un jour en mode grosse loque.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes