En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Trop happy face dans ma tête là.Demain midi, je mange au Subway avec mon meilleur ami ça fait depuis un mois qu'on pas passé plus d'une heure ensemble, ça va être cool.Enfin y'aura deux copines à lui aussi, mais fé pas grave.
Bon demain volley à 8h, ça me saoule un peu.Cependant, je pourrais scruter ses triceps (si ça existe), et même touché, puisqu'il a dit oui. :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Je le saoul, je lui rabache des tats de trucs pour qu'il comprenne que c'est un ami, enfin un copain, il n'avait toujours pas compris je crois, et la il me sort "je vois que tu y tiens bcp a ton copain" Aleluya! révélation quoi, t'en aura mi du temps coco, je sais qu'en ce mometn il va aps très bien, je savais vraiment aps comment lui dire sans lui faire de peine, je crois qu'il a compris tout seul quoi, enfin . Ca me rassure un peu .

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;882151 a dit :
Putain je crois que je suis aussi à classer dans la catégorie des monstres sachant que mon mec vient de péter une pile hier parce que je lui avais pas donné de nouvelles depuis trois jours.

Oh y'a pire, une fois avec mon ex copain, on s'est pas donné de nouvelles pendant une semaine et demi. Et le pire c'est qu'il m'avait bloquée sur MSN, je l'avais bloqué aussi, et on s'est débloqué au bout de cette "longue" période de silence XD Deux gamins quoi.

J'ai dormi pendant 1h15, je me suis réveillée à 20h30, c'était vraiment énorme. Limite, j'irai bien me recoucher \o/

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Mon frère est chez moi avec sa copine là. Je ne pourrai donc pas aller chez lui ce soir. Je suis obligée d'attendre dimanche aprés midi, parce que je suis sure qu'il ne me donnera pas de nouvelles avant de toute façon. Aujourd'hui il n'a même pas allumé son portable. Il recommence son délir comme avant Pff :sad:.
C'est vraiment gamin et lache de faire ça.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Sur Facebook, une vieille photo d'une amie qui m'est chère. Et dessus, elle porte un tee-shirt de mon meilleur ami. Pendant un an et demi, ç'a été le couple mythique, on les voyait déjà mariés. Maintenant je pense qu'elle lui a rendu son tee-shirt, ils ont rompu il y a 3 mois et il la déteste. A quoi ça tient, l'amour...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de lui envoyer ce sms à la con après exactement 1h03 de réflexion. Maintenant je vais bosser, advienne que pourra, de toutes manières il est déjà énervé, ça peut pas être pire. Bon en fait si, il peut me larguer ... Et s'il pouvait ne pas répondre tout de suite ce serait cool, mon cerveau a disparu.
Cerveau qui va disparaitre encore plus quand j'aurais le nez dans mon cours.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'viens de voir le dernier épisode de prison break... J'suis assez choquée, quand même!
Mais bon, Michael Scofield est toujours aussi sexy, :yawn: , j'veux le même.

Demain je vois mon chériii euhhhh na na na!
Enfin, normalement! Puis demain soir, on va bouger nos corps sur le dancefloor (ça rime!)
Et en attendant, ma fiche de lecture pour mardi elle avance pas. Ah puis té, j'viens d'me souvenir que y'avait aussi contrôle de version.
Oh beh merdouille.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Melss;882283 a dit :
Demain je ne vais pas en cours. Jsuis une grosse nulle je sais, mais je n'arriverai pas à me concentrer de toute façon. :sad:

:sad:
Tu fais quoi comme études?
Puis t'es pas nulle, ça arrive de pas avoir la forme, mais si la ou t'étudies t'as des copines avec toi, tu devrais y'aller, ça te ferait peut être du bien...
:fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes