En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Je fais sécher mon parapluie au dessus de l'évier...Il parait que c'est de la neige fondue qui tombe, mais pourquoi? je veux de la vrai neige moi, blanche et pouvoir faire des boules...Oui, j'ai un cerveau de gaine de 7 ans...:rotate:

ce soir week end, et mlle qui ne sait toujours pas que je n'y descend pas ce soir...va bien falloir y dire...:gonk:
Elle me manque...

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai pris ma douche, je suis à peu prés bien habillé, enfin je crois.
J'attends la soeur de ma mére qui doit arriver avec ma petite cousine de 10 mois :biggrin:. j'espère qu'elles vont vraiment venir.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai froid.

Il faudrait que j'aille à la poste cette après midi et j'ai hâte d'être à ce soir, je passe le week end toute seule sous la couette devant la télé avec des tonnes de trucs à manger.

A

AnonymousUser

Guest
Ca m'agace. J'ai l'impression que mon mec cherche tout le temps à me contredire, et à faire une rivalité pour être supérieur à moi. Sauf qu'il s'attaque à des sujets qui me sont parfois bien plus proches qu'à lui, et c'est bête de jouer à ça... ça sert à rien des rivalités pareilles.

Il fait beau et froid, c'est sympa. Et puis la femme que je voulais contacter à l'afpa m'a rappelée, et elle a l'air très sympa, donc j'en suis contente. :)

A

AnonymousUser

Guest
Haha, la question existentielle que je me pose "qu'est-ce que je peux prendre comme papier sur mon bureau pour faire semblant de travailler tout en etant crédible?"
Plus que 50 minutes et mon stage est finiiiii, lundi je retrouve mes poupettes et ce soir enfin mon amoureux!!! Je suis toute excitée là!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis hypra sur les nerfs. J'ai pas l'habitude d'organiser un truc chez moi, surtout avec autant de monde et si peu de place. Et puis les amies qui invitent leur copains, c'est super mais ça me fait chier, surtout si on ajoute le fait que l'autre m'ait demandée si son potentiel-copain à qui je n'ai jamais adressé la parole au lycée pouvait lui aussi venir (et dire non, j'en suis incapable) ce qui va donner entre nous "Hey gars, on se connait pas mais fait comme chez toi, je suis ravie de t'avoir à diner avec mes amis ce soir".

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
marion##;882441 a dit :
:sad: j'ai raté le permis, je m'y attendais, mais c'est dur... C'était la première fois que je le passais et en plus je l'ai raté pour une bétise, une faute d'innatention, j'arrete de me refaire la scène dans ma tete et ca me pourrit. Et puis j'ai pas envie de reprendre des heures de conduite, de repayer un max, de restresser un max, tout ca parceque je ne me suis pas assez concentrée..
je suis vraiment qu'une conne :gonk:

Dis toi que y'en a plein qui le passent plusieurs fois, ne t'inquiete pas, tu l'auras la prochaine fois!!

25 Août 2006
0
5 977
0
Je pensais pas chialer un jour en regardant une clope dans un cendrier. J'écoute Merco Benz de Benjamin Biolay, j'adore cette chanson même si j'ai vraiment du mal avec ce mec.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin, j'ai completement foiré mon contrôle, un de plus m'enfin tant pis...
J'ai une tonne de boulot et aucun courage, du coup j'avance pas et je me retrouve devant Gossip girl à tuer le temps, vivement les vacances.

A

AnonymousUser

Guest
super, quand a midi je lui ai dit que jme serait bien passé d'apprendre quelque commentaire qu'il avait dit ce matin a un de ces copain, il m'avait dit de lui expliquer par mail, il etait censé repondre, ben j'attends toujours hein, depuis midi ca fait long quoi! Pff

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon au téléphone il vient de m'appeler "chérie" ça doit être bon signe. Bon il vient aussi de me dire "mais pourquoi tu rentres pas chez tes parents ce week-end ?". Enfin bon je crois que je suis soulagée.
Mon jean sent vachement bon et je fais une playlist deezer spéciale musiques de film.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes