Sensy;883915 a dit :
Je suis en week end depuis hier midi. Et justement hier midi, j'ai vraiment failli fondre en larme tellement je suis stressée et tellement ces 3 semaines me semblent insurmontable. J'ai passé l'après midi à bosser avec mon homme aussi, et on a pas autant avancé qu'on voulait.
J'ai dormi 12h cette nuit, preuve que je manque véritablement de sommeil. Rien que de penser au boulot qui m'attend cet après midi ...
Courage
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai 2 matières à réviser parce que j'ai un partiel demain (en thème allemand de L1) et un autre mercredi (en version allemande de L1). Ensuite, il faudra réviser la communication sérieusement pour le 8. Et je pense que ça devrait aller, au moins jusqu'aux vacances.
J'ai calculé le nombre de matières que j'aurai au 2e semestre, c'est... effrayant. J'en arrive à un total de 15 ; je pense que jusqu'au mois de mai, il va falloir que je n'ai plus aucune vie sociale. Limite, ça se résumera à : traduire, apprendre le vocabulaire, faire des fiches, apprendre les cours. Huhu, putain, ça me met en joie