A
AnonymousUser
Guest
On joue à Gears of war 2 sous la couette en coop, il est parti me chercher un gouter! J'aime le dimanche!
accroche-coeur;883941 a dit :Quand je vivais avec mon ex, notre chat aussi avait peur.
I-think-i-m-paranoid;883955 a dit :Ca me rasssure un peu. Là elle tourne autour mais on voit qu'elle en a vachement peur lol.
Bon, j'ai pris ma douche, je suis coiffée, maquillée. L'aspirateur est passé, le lit est fait. Il ne reste plus qu'à faire la poussière.
(Je prends ça comme une inspection quand mes parents viennent à l'appart)
I-think-i-m-paranoid;883936 a dit :Les chats ont-ils tous peur des aspirateurs ou c'est juste la mienne qui a un problème psychologique ?
Si ton aspirateur fait un bruit fort pour tes oreilles, alors il se peut que pour elle le son soit démultiplié. Imagine le truc !I-think-i-m-paranoid;883955 a dit :Ca me rasssure un peu. Là elle tourne autour mais on voit qu'elle en a vachement peur lol.
CottonCandy;883981 a dit :Bonjour les mad'!
Nuit assez agitée, y'avait beaucoup beaucoup de vent, j'aurais aimé être sous la couette avec mon chéri, parc'que toute seule j'aime pas.
J'me suis regardé des épisodes de Dexter pour me réveiller, puis la suite de 24, douchée, et j'ai mis un bon vieux jogging, pas envie de m'habiller pour les murs.
J'lui ai envoyé un sms pour le réveiller pour télé foot, j'attend des nouvelles...
Ah putain de dimanche.