Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis navrée pour mon frère. Non seulement il n'a encore pas eu son permis aujourd'hui, et j'aurais largement préféré qu'il l'ait et qu'on se batte pour la voiture, et en plus on lui annonce que son stage de rêve tombe à l'eau. Je suis dégoûtée pour lui, j'ai vraiment de la peine.
Je suis consciente que ça ne se fait pas, mais tant pis, hors de question que je me fasse péter. Je recommence à taper le travail de groupe entièrement. Elle fera ce qu'elle voudra, mais je ne dirai jamais : "Il est apparu des facteurs sociaux, avec une présence de la crainte de s'auto dénoncer" Ah ouais ? Mais ça veut dire quoi, bordel ? Et elle avait PROMIS de corriger l'orthographe (ce qu'elle ne voulait pas que je fasse moi même !!) et j'en ai jamais vu autant sur une page..
Oh, je croyais que tu en avais une, elle est devenue quoi?
En tout cas, je croise les doigts pour que tu trouves, il a vraiment l'air chouette cet appart.
J'en suis venue à bout ! Sauf la dernière partie, je ne vois pas ce qu'elle a voulu dire, ça ressemble à quedal, mais TANT PIS, c'est sa partie, c'est elle qui parlera.
J'vais aller imprimer tout ça, et manger un morceau.
Je fais mon pénal mais c'est vraiment à contre-coeur, j'arrive pas à m'enlever l'idée que je vais tout foirer, et plus je le vois, plus il m'énerve mais en même temps plus je m'attache. Qu'est ce que c'est logique, tiens.
Bref, j'ai grand besoin d'une fête et ça sera chose faite samedi soir, merci petit jésus.
Bon je me donne jusqu'à 20h pour finir ce dossier! Top chrono! (oui ya une grande marge de temps, mais bon quitte à se donner des objectifs autant qu'ils soient réalisables :biggrin:..)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses