En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Russell;886654 a dit :
Yiiiiiiiiiiiaaaa !

C'était le cri de joie en sortant de 4 heures à réfléchir sur "Accomplir tous ses désirs, est ce une bonne règle de vie ?". Et à faire un plan bien naze genre "Oui/Non/Non pour d'autres raison en me débourillant pour faire semblant d'avoir une avancée dans la dissertation, genre j'arrive à ma propre réponse". Oui c'est méga naze.
Mais on s'en fout, j'ai fini :lunette:.

(Et demain les maths, ahem)

Toi aussi bac blanc ? Non parce que moi francais ce maths demain ainsi que physique d'ailleur et vendrei c'est Svt :up:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
lunatiik;886700 a dit :
Toi aussi bac blanc ? Non parce que moi francais ce maths demain ainsi que physique d'ailleur et vendrei c'est Svt :up:

Ouep. Mais moi c'est étalé sur plusieurs semaines. Sauf qu'entre ils nous mettent des contrôles normaux, donc c'est atroce.
Tout mes contrôles de maths normal sont communs à tout les ES, dans deux semaine j'ai 4 heures d'histoire, j'ai déjà eu 4 heures d'éco. puis en normal, j'ai contrôle de maths spé demain, d'allemand (la blague) vendredi, d'éco (2h) lundi, de maths vendredi d'après.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Pour le Nouvel An, faut être déguisé... Sauf que je ne me suis pas déguisée depuis l'école primaire. Donc je n'ai absolument aucune idée de en quoi me déguiser. Et ça me fait chier de devoir trouver, voir acheter des choses pour ça.

A

AnonymousUser

Guest
L'amoureux dit qu'il a une surprise pour moi :biggrin:

Je finis mon épisode de Desperate, puis douche, faire mon sac pour la nuit, souper, et je le rejoins :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Russell;886702 a dit :
Ouep. Mais moi c'est étalé sur plusieurs semaines. Sauf qu'entre ils nous mettent des contrôles normaux, donc c'est atroce.
Tout mes contrôles de maths normal sont communs à tout les ES, dans deux semaine j'ai 4 heures d'histoire, j'ai déjà eu 4 heures d'éco. puis en normal, j'ai contrôle de maths spé demain, d'allemand (la blague) vendredi, d'éco (2h) lundi, de maths vendredi d'après.

Mais c'est super tiens -_- t'es en quoi ? Ben nous c'est etaler sur 3 jours avec les cours normaux entre aussi quoi :s mais je prefere de loins ma situation que la tienne :-# mdr

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée, le cours était chiant et c'est un monstre d'égoïsme ce mec. Mon frère doit m'appeler tout de suite maintenant, et après je vais faire les courses pour la fiesta de vendredi.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Il m'a appelé, ça fait du bien! Vendredi j'vais l'amener faire une promenade en voiture, j'vais conduire (enfin, si ma mère me laisse la voiture, :sick:)!
Puis j'ai pas encore fini c'te putain de dissertation, heureusement que c'est pas noté, j'vous jure!

Et faut que j'me refasse les ongles, encore.
Et j'vais pas tarder à aller chercher mcdo, en voiture, dans la nuit, ça va être la first time, ouhhhh!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
lunatiik;886714 a dit :
Mais c'est super tiens -_- t'es en quoi ? Ben nous c'est etaler sur 3 jours avec les cours normaux entre aussi quoi :s mais je prefere de loins ma situation que la tienne :-# mdr

En Tle ES !

Bon sang mais c'est NUL en fait ce que j'ai fait en philo. Merdemerdemerde. :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis épuisée, c'est dur de reprendre le rythme des cours avec les longs trajet et tout... Mais plus qu'un dodo sans lui et vendredi je vais le chercher à son boulot et on va au restau à Paris :heartbeat:

Ce soir: Chili con carne!! Miam!! Je vais lui en garder un peu vu qu'il vient passer un peu de temps chez moi en rentrant et qu'il n'aura pas mangé.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai plus mal au doigt!! Bon il a fallu prés de 3h pour que je n''ai plus mal, mais bon!! La pharmacienne m'a filé une crème homéopathique pour que ça cicatrice, ainsi que des pansements spécial brulure pour demain le boulot.

Dans quelques minutes, mon chéri vient me chercher. McDo et Madagascar 2 au programme.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir on va manger des macarons géants et du carrot cake :biggrin:.
(Non je ne parle pas que de bouffe).
(J'ai la dalle).

A

AnonymousUser

Guest
Russell;886733 a dit :
En Tle ES !

Bon sang mais c'est NUL en fait ce que j'ai fait en philo. Merdemerdemerde. :gonk:

Mh
Ca me va mal de dire ca mais, attends le resultat, peut etre une bonne surprise qui sais après tout :d !
Sinon il me reste juste a te dire MERDE quoi :-#

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes