Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma meilleure amie et son mec viennent de me dire qu'ils m'avaient élu "fille plus attirante de la fac", sachant qu'ils sont pas au courant de mon état larvaire et de ma pitoyable estime de moi, ça m'a fait très très plaisir. Comme quoi, les amis...
J'ai encore une dissertation à faire, j'en ai marre marre marre.
Puis j'ai pas de nouvelles, et ça m'énerve encore +.
Mais bon, que voulez vous, on va pas les forcer...
C'était le cri de joie en sortant de 4 heures à réfléchir sur "Accomplir tous ses désirs, est ce une bonne règle de vie ?". Et à faire un plan bien naze genre "Oui/Non/Non pour d'autres raison en me débourillant pour faire semblant d'avoir une avancée dans la dissertation, genre j'arrive à ma propre réponse". Oui c'est méga naze.
Mais on s'en fout, j'ai fini .
Mon mec est rentré tôt et après que je l'ai supplié un peu il est allé m'acheter un pain au chocolat. J'ai passé la journée à glandouiller et à jouer à SimCity4, bonne journée.
J'ai pas arrêté de manger aujourd'hui, et j'ai mal au bide maintenant.
Je termine mon dessin, et j'essaie de trouver la motiv' pour aller acheter des clopes.
J'ai l'impression que ma journée a duré une semaine vu comment elle était longue...J'suis crevée. Noémie m'exaspère, son comportement de gamine est exaspérant.
Bon ben mon plan machiavélique a foiré, ma mère était dans la cuisine en train de préparer son repas d'anniversaire et je me voyais mal faire griller du pain et étaler du roquefort sous ses yeux. Du coup j'ai mangé un pot de yaourt.
Je me dis qu'il est tant que je revienne participer au forum Mad...ca doit faire un an...
donc c'est officiel, I'm back!
Et sinon je rentre de cours....6heures de contrôle de gestion et stratégie d'entreprise c'est vraiment pas possible....qu'est ce que je fais dans cette galère...
J'angoisse tellement que mes cheveux tombent par poignées, c'est idiot je n'arrive pas à ma calmer. Je fais des plans de financement, d'agencement et j'arrête pas de me demander comment je vais faire... Même la surprise d'avoir 400? sur mon compte avant le dépôt de mon salaire ne me calme pas.
Et Nelly c'est ma meilleure copine de toute la galaxie.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses