En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Je me retrouve encore une fois dans le même état, blabla. Mon frère a été adorable, il s'inquiète pour moi, ma mère m'a quitté en me disant "te laisse pas marcher sur les pieds", alors je ne sais pas, je me sens comme décidée à en finir s'il n'y a pas de changement.
Mon exposé m'angoisse encore, je me sens tellement perdue.

A

AnonymousUser

Guest
Un poil déprimée après m'être pesée.
Heureusement que je vais faire du shopping cet aprem' pour me remonter le moral..

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai toujours un vieux sourire à la con sur le visage qui part pas, mon cours de pénal me danse devant les yeux alors que j'ai un partiel cet après-midi. J'ai vraiment hâte d'être ce soir avec eux pour manger coréen et se faire une bonne petite soirée sympa.

Et demain je dors jusqu'à 15h, j'ai dormi 12h cette nuit et je suis toujours aussi vannée...

Bon allez, je retourne à ma tentative et à ma complicité !

A

AnonymousUser

Guest
Melle Bulle;888418 a dit :
Je suis vraiment déçue par Madmoizelle, pas de titre en 1° page sur le Téléthon !
(et j'ai pas regardé partout, mais à priori pas d'aticles non plus....)

Alors que c'est tellement important.... La recherche a tellement avancé, on en est au premiers essais cliniques ! Il faut continuer à donner, même 1? !
Imaginez tout le monde donne 1?, ça fait déja 60 millions d'? en France !....

Bref, déçue que le site que j'adore ne parle pas d'une cause qui devrait tous nous toucher...

Rien ne t'empêche de créer un sujet sur le forum à propos de ça si ça te tient à coeur :wink:.

Bon, j'ai dormi plus de 12 heures je suis en grande forme. Il faut que je lave les draps ce matin, que je lave la cuisine et la salle de bains et puis c'est déjà pas mal.

Zara joue depuis 10 minutes elle me fait mal à la tête, elle fait un bruit de ouf quand elle court sur le parquet (et en plus elle ne contrôle pas ses dérapages ah ah).

A

AnonymousUser

Guest
Jme suis couchée a 1h du mat et j'arrive plus a dormir, ca m'enerve, surtout que je suis super crevée la quoi mais 'jarrive pu a dormir :up: en plus ce soir si tout va bien je suis pas coucher avant a peu près 3h du mat, jvais dormir debout jcrois :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Je devais attendre pendant une heure à la gare intermédiaire pour que dalle (parce que c'est super mal desservi et y'a pas d'autres choix) et ma soeur me propose de venir me chercher \o/ C'est genre trop la fête, ça me dérange plus de devoir rentrer. D'ailleurs, je me demande si j'emmène mon PC adoré (ou pas) pour fêter ça du coup :yawn: Comme ça, je pourrai tester CS:S avec une VRAIE connexion --"

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis enfin arrivée. Sur un trajet de 13h j'ai du dormir 3h à tout casser, je suis naze de chez naze. Et j'ai même pas le temps de me reposer et de bien dormir, faut que je me prépare parce que je vois l'homme, puis ma grosse, puis mon meilleur pote sûrement, puis resto avec les parents. Et mon chat m'a reconnu cette fois!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon mission impossible ce week end : commencer à rédiger, voir terminer la partie II de mon mémoire mais je viens de me lever j'ai cours cette après midi (Ô joir suprême, merci AB), et demain je vais voir le Soldat Rose.
De plus mes nièces (deux adorables petits monstres de 5 et 7 ans) seront là tout le week end.

:gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Msn c'est mort, tout le monde dort en faite . Ca m'enerve quoi , moi aussi j'ai envie de dormir . Et de lui envoyer un msg aussi . Jdoit allez chercher les chaussettes pour ce soir chez lui tout a l'heure, Et je comptait y allez en velo, j'en ai pour 25 minutes allez retour, c'est assez rapide !
Mais il pleut comme c'est pas permis, je pris pour qu'il me dise de passez quand ma mere sera la tiens ! Parce que sinon jvais etre noyé quoi pff :up:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
lunatiik;888484 a dit :
Msn c'est mort, tout le monde dort en faite . Ca m'enerve quoi , moi aussi j'ai envie de dormir . Et de lui envoyer un msg aussi . Jdoit allez chercher les chaussettes pour ce soir chez lui tout a l'heure, Et je comptait y allez en velo, j'en ai pour 25 minutes allez retour, c'est assez rapide !
Mais il pleut comme c'est pas permis, je pris pour qu'il me dise de passez quand ma mere sera la tiens ! Parce que sinon jvais etre noyé quoi pff :up:

Oh merci tu viens de me faire penser que ça fait deux jours que mon téléphone n'a plus de batteries.
Il serait peut être temps que je le recharge.

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je me motive pour laver la cuisine.

Mon copain m'a appelée, il veut aller à Paris cet aprem, je suis contente, ça va être sympa.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes