En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai de graves problèmes de conscience en essayant de réfréner mes pulsions d'aller sortir et boire avec des amis, plutôt que d'aller étudier avec d'autres.

En même temps, des soirées, il y en aura d'autres, mais.....ouais bon je suis si nulle, il faut que le Dieu des révisions décide de s'incarner en moi ou quelque chose, un miracle.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je parcours le mur du groupe Fessebook de mon lycée, c'est rigolo de voir des gens qui ont passé leur bac il y a 15 ans demander "ça fume toujours autant dans la pinède ?". Oui, et toujours pas du tabac. Cela dit, l'ambiance avait l'air d'être meilleure à leur époque, avant notre série de proviseurs désastreux...

Tiens, un ancien de mon école de gauchos s'est inscrit à "fan de Nicolas Sarkozy". Vérification : ce n'est même pas ironique. Quelque part ça ne m'étonne pas de lui, mais ça me fait quand même bizarre. En CP c'était le meilleur ami de mon meilleur ami, s'ils se retrouvaient maintenant et qu'ils en venaient à parler politique je crois que ça tournerait mal.

Je me dispute avec Camille pour savoir où on installera la librairie qu'on veut ouvrir quand on aura fini nos études. Je ne veux pas quitter Marseille, et elle elle ne sait pas où elle veut aller, Marseille c'est trop près de chez son père...

J'écris un truc sur Le Corbusier sur mon blog, comme quoi la première fois que j'ai vu la Cité Radieuse de Marseille je l'ai trouvé très laide, alors que la connaissant maintenant je l'adore.

C'est drôle, la vie.

A

AnonymousUser

Guest
On a racheté un paquet de clopes avec Ben et je suis vraiment contente!
On attend le train de 23h07 pour retourner chez lui.

A

AnonymousUser

Guest
Haha
Ce soir jsuis censé avoir sms illimité :up: Enfin j'ai plus de forfait jpensais que ca marcherais pas .. en debut de soirée ca allait mais la impossible d'en envoyer, alors qu'une amie elle peut, sa mfait bien ch**** d'ailleur tiens pff . Bref, sinon, il m'a apeller savoir s'il pouvait passer un peu vite fait . Du coup il c'est ramener avec une pizza et pleins de bisous pour moi. J'aime, vivement dimanche moi jdis :d

11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Je suis vraiment déçue par Madmoizelle, pas de titre en 1° page sur le Téléthon !
(et j'ai pas regardé partout, mais à priori pas d'aticles non plus....)

Alors que c'est tellement important.... La recherche a tellement avancé, on en est au premiers essais cliniques ! Il faut continuer à donner, même 1€ !
Imaginez tout le monde donne 1€, ça fait déja 60 millions d'€ en France !....

Bref, déçue que le site que j'adore ne parle pas d'une cause qui devrait tous nous toucher...

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Vais-je réussir à dormir plus de 3 heures cette nuit? Vu comme c'est parti....négatif.

Je passe ma soutenance Jeudi et j'ai vraiment l'impression que je vais me ramasser. Ma problématique est niaise, et je sais pas mais ça m'a l'air creux tout ça.

Edit : Melle Bulle, je suis d'accord avec toi.

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie;888354 a dit :
Je me sens un peu la consultante officielle en gratin dauphinois ici ! Tant mieux si tu as aimé :d

Lol ^^ Ta recette est extra ! :icon_3nodding:

Je viens d'apprendre tout un tas de trucs particulièrement rassurants. Mon ex est en train de devenir une personne sur qui je vais pouvoir compter dans l'exécution d'un projet diabolique. Du coup, je le kiffe encore plus :heartbeat:

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
J'ai réussi à me motiver,
En début de soirée j'ai transformé la douche en douche sexy, toute seule mais avec de la musique cool et un martini. Oui dit comme ça ça peux paraître étrange, mais c'était vraiment chouette.
Je suis sortie, juste pour boire des verres -en plus d'un concert TRES chouette (les belges de the Experimental Tropic Blues Band)- la premiére fois depuis longtemps et bizarrement ... ça m'a fait du bien !
Je me réchauffe la quiche préparée hier soir et pense aux retrouvailles avec mes parents demain.
Tranquille.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
soirée énorme! et Kill the young a vraiment assuré y'a eu 3 rappels quand même! Et j'ai pris des pures photos :up:

bon je mange et au lit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes