En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Internet rame très fort, ça me rend dingue.

J'ai perdu une page sur Montesquie en socio, je pense. Faudra que je demande aux popines.

En revenant du marché (ou j'ai trouvé un manteau très mignon, 10 euros, 60 pr cent de laine :biggrin:), je suis passée récuperer mes médocs chez l'homme. Un calin, ça fait du bien :heartbeat: Juste toujours un peu perturbée quand je ne le vois qu'une heure, mais bon, le retrouve demain soir :icon_3nodding:. Ici, je retourne bosser, en essayant de chasser mon début de migraine, mais j'ai peur de pas y parvenir, ça va être chaud au ciné... :rockon:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Programme de cet après-midi (déjà bien entamé, soit !) : psycholinguistique (OK), psychiatrie, psycho de l'ado, audiométrie, sémantique et psychomotricité. On y croit.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai encore rêvée que j'étais enceinte. Sauf que cette fois on me voulait du mal et on voulez kidnapper mon ange. C'était un métisse. J'en ai pas parlée à mon copain, il avait une course aujourd'hui, sa l'aurait enragé. :rotate:

Je vais aller faire un gateau. J'ai du lait d'amande à finir, j'aime pas sa. :gonk: Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire...

Ha et cette nuit j'ai payé un ticket de bus de transport en commun pour faire 1km 71euros. Pas chère. :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer 4 heures pliées dans tous les sens, en vrai je suis malade comme un chien, j'ai 5 cachets dans le ventre et sa me calme à peine. J'envoie un mail de cours à une amie, je fignole mon dossier sur le low-coast, et après je révise la pyscho-socio. Entre temps , je prendrais un peu soins de moi.

A

AnonymousUser

Guest
On vient d'aller à Carrefour, c'est la dernière fois qu'on y va un dimanche après-midi de décembre, c'était l'horreur. Mais j'ai eu le droit de prendre la saison 3 de Desperate Housewives je suis contente :rotate:.

Bon, j'ai lancé une lessive, et j'ai très envie de me faire un chocolat chaud.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'aimerais bien faire ma valise, mais ma soeur squatte ma chambre.
(Oui, j'ai besoin d'être seule quand je fais ma valise, car j'aime bien essayer un peu des tenues, histoire de ne pas devoir m'habiller n'importe comment en fin de semaine.)

A

AnonymousUser

Guest
Allez, plus que 4 pages à retaper et j'arrête pour aujourd'hui.
Après ça, je range ma chambre.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Il me fait suer et se fou de ma tronche :evil: il n'est toujours pas là

J'en ai + que ras le bol de l'attendre sagement à l'appart sans rien glander pendant que Monsieur est tranquillement chez des gens entrain de passer une bonne aprèm !!!
C'est pas juste, c'est une sécurité pour lui de me savoir à l'appart sans que je puisse bouger (on a qu'un jeux de clé donc forcément c'est la galère)

Je m'en fiche dès qu'il rentre je m'en vais tiens. J'ai envie de bouger un peu !!!!

Allé zouhhh dehors :arrow:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je doit encore rattraper tout mes cours de Vendredi vu que j'ai fait grève. Il faut que j'apprenne tous les pays du monde, et voilà. Enfin bon, mon père pète son cable tout seul, c'est joyeux chez moi. Vivement que je rentre chez ma mère, dans moins d'une heure :up:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes