En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon, je vais relire mon powerpoint d'éco et ce sera tout.

J'ai vraiment rien foutu ce week end. Dans un sens, c'est mal, mais en même temps, j'avais trop besoin de repos.

25 Août 2006
0
5 977
0
Il ne viendra pas je suppose, je n'aurais même pas droit à des explications ou à des excuses. J'ai du mal à le croire aussi lâche, ça lui ressemble pas.

A

AnonymousUser

Guest
Putain je suis en stress, j'ai imprimé les Powerpoint de neurosciences du quatrième prof à bosser, et y'en a trop j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais ! Faut que je me détresse, je m'organiserai cette semaine, pas de stress, pas de stress, et je bosse samedi avec les filles, pas de stress, pas de stress.

Je vais me détendre sur madmoiZelle puis je vais planifier ma semaine, mes sous, et payer noirbonb'.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini ce que j'avais prévu de faire pour les cours, je vais envisager de ranger ma chambre. Pfiou-hou.

J'ai relu ses mails coquins de l'été, et j'ai envie de lui, malin.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'arrête donc de bosser. Je relirai sans doute un cours ce soir.

Là, je cherche des recettes pour le 31 décembre. Je pense que je vais aller dégotter les vieux sujets du forum cuisine.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train d'appeler les gens pour le week-end de ski qu'on organise et ça me soule. J'aime pas le téléphone... Pff.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je fais une overdose de français là, je veux plus en entendre parler jusqu'à mardi.
J'ai fait mes comptes et c'est pas jolie jolie, en plus il me reste encore le cadeau de Noël de mon frère ainsi que celui de mon oncle et peut être même de mon cousin vu qu'ils ont décidé de venir passer Noël ici sans oublier les chocolats pour les parents, ça va être short.

Bon allez je traine encore un peu puis je file prendre ma douche, me tartiner de coco et finir de décorer le sapin et la maison pour Noël.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon, je crois que je vais réunir apéritif et entrée en faisant plusieurs sortes de toasts et autres conneries. Ensuite je tenterai bien des crevettes poêlées. Et pour le dessert par contre, aucune idée. Et je veux du gin fizz aussi XD

Bon, je quitte le pc, j'ai trop mal aux yeux

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je suis réveillée depuis 14h30 mais j'ai émergé doucement avec une douche, le repas, une heure de téléphone et un petit tour d'horizon sur le web. La soirée était top et s'est transformée en nuit blanche, comme prévue, du coup ce soir je vais dormir à 22 heures. Ca me donne envie d'organiser quelque chose de différent, tiens. Là, je prévois mon travail parce que dans deux semaines ce sont les vacances, mais en attendant, les profs nous ont blindé. Donc je vais commencer par deux heures de mathématiques, puis je relirai en entier mon cours de marketing. Niveau travail, ce sera tout pour aujourd'hui...

A

AnonymousUser

Guest
C'était super, on est allez voir la deuxieme partit de mesrine c'ets tellement bien, j'en veux une troisieme !!! :-# bon . Après on a fait les amoureux sous les decoration de noel et il m'a inviter a boire un chocolat chaud dnas un café, je crois que ca faisait un bout de temps que j'était pas aussi ... (?) fin je sais pas mais, ca faisait deux semaines que c'était pas aussi bien quoi, et la pouff en 4 jours on a reussia ce voir un peu ( bcp) plus et ca m'a fait un bien fou , je crois que lui aussi, enfin rbef, je suis rentré chez moi comme une niaise , pour ne pas changer .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes