En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort> C'est quoi qu'est 1000 fois mieux? :d

La crème de marrons est à côté de moi, mais elle me nargue plus. Je me suis bien remplie le ventre et j'hésite à dormir là maintenant, pour me réveiller just before the party.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai une soirée ce soir (enfin, une beuverie) et avec le temps et ma motivation du moment, j'ai vraiment la flemme d'y aller. J'espère que ce sera sympa (surtout que je suis le chauffeur donc pas d'alcool, la fête est moins folle).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai recopié la moitié de mon cours de développement, comme prévu initialement. Je suis contente.

Sinon là je suis en train de sauvegarder des archives. Je crois que ça va être... Long.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je viens d'apprendre que mon père ne touchera pas son salaire ce mois-ci, because les caisses de sa boite sont vides. Sachant que c'est le seul de la famille qui bosse, j'espère qu'on aura pas trop de trucs à payer ce mois-ci...
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Faust;857258 a dit :
Je viens d'apprendre que mon père ne touchera pas son salaire ce mois-ci, because les caisses de sa boite sont vides. Sachant que c'est le seul de la famille qui bosse, j'espère qu'on aura pas trop de trucs à payer ce mois-ci...

Il faut qu'il se renseigne mais normalement, les entreprises ont des assurances pour couvrir ce type de risques pour justement payer le travail des employés. Ou en tout cas, j'espère que son entreprise lui payera les retards de salaires. C'est la moindre des choses quand même, tout travail mérite un salaire.
En tout cas, j'espère que ça ira pour toi et ta famille.
 
A

AnonymousUser

Guest
matty;857266 a dit :
Il faut qu'il se renseigne mais normalement, les entreprises ont des assurances pour couvrir ce type de risques pour justement payer le travail des employés. Ou en tout cas, j'espère que son entreprise lui payera les retards de salaires. C'est la moindre des choses quand même, tout travail mérite un salaire.
En tout cas, j'espère que ça ira pour toi et ta famille.

+1 !

Bon courage!
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Un rondelle de fromage de chèvre sortant du frigo, sur une tranche de pain grillée chaude, avec un peu de miel... c'est une tuerie.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
On a fait des courses pas mal avec ma coloc, on s'est pris du vin rouge français, des bonbons (pour un Halloween domestique), du Coca, et tout. Ca me remonte un peu le moral, du coup. Il faut que je bosse jusqu'au dîner et après je me fais une soirée How I Met Your Mother digne de ce nom.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je suis entre deux plaquettes, donc j'ai envie de chocolat. Faut que je passe au magasin là, ça devient hard

D'ailleurs, j'y vais de ce pas, haha
 
A

AnonymousUser

Guest
Wahou, j'en ai écrit des conneries. Et les textes que j'ai relus fonctionnent vachement sur le mode de l'exagération, du "je vois tout noir" ou "je vois tout rose". C'est trop étrange de se relire.

J'ai remarqué un truc aussi, j'ai la tête très avancée, physiquement, comme une tortue (en fait c'est le cou). Je crois que mon corps s'est formé en gardant la position du "je suis devant mon pc". Beuh.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai actuellement 390 euros en billets de 50, 20 et 10 juste à côté de moi pour que je paye notre loyer. J'aimerais pouvoir me barrer et aller faire les magasins avec. Mais dans quelques minutes la fille de la proprio va venir les récupérer, elle a 32 ans et ça lui fait office d'argent de poche. Connasse.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon finalement je vais passer une soirée toute seule devant le PC et la TV, suuper :annoyed:
Heureusement que je sors demain et que j'ai prévu le coup en me gardant l'épisode d'Un diner presque parfait au chaud sur M6 replay, desfois je m'aime. \o/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes