En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
La sieste m'a un peu claquée. Je suis invitée de partout ce week-end aux fiestas là, c'est cool mais je suis pas motivééééée.
J'ai pas le moral quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est parti!
Ce soir ça va être cocooning devant la télé ou en bouquinant. Je vais prendre soin de moi histoire d'être toute belle pour le retrouver demain, et pas faire trop peur (même si c'est Halloween, haha)
Ca commence dès que j'aurai mangé mes frites et mon hamburger :domokun:

Edit: j'ai relu ce que j'ai blogué et ça me fait définitivement flipper tout ça...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le four veut pas chauffer, ça m'énerve. Je sais pas quand ma pizza sera cuite, donc en attendant je me gave de pain et de crème de camembert... Je sens que ce n'est que dès lundi où je vais à nouveau faire attention ce que je mange.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Bah elle m'a démoralisé la gerante du magasin où j'ai eu mon entretien là :sad:
Elle était hyper froide, pas souriante. Pas commode, c'est foutu je le sais.
J'ai le moral à bas :cry:

Ca m'a stréssé tout ça :domokun: je me demande si je vais trouver quelque chose. J'en ai marre de rien glander !!!!

Achevez moi svp !!!! :scream:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;857395 a dit :
Le four veut pas chauffer, ça m'énerve. Je sais pas quand ma pizza sera cuite, donc en attendant je me gave de pain et de crème de camembert... Je sens que ce n'est que dès lundi où je vais à nouveau faire attention ce que je mange.

Même combat, je mange nimporte quoi en ce moment. Bon courage dans ta guerre aux calories :fleur:

Iaoranamoana;857423 a dit :
Je te déteste :coiffe:

Et j'aimerai trop arriver à convaincre les copines qui viennent chez moi de sortir. Je viens d'avoir un éclair de génie, avec moi habillée en Dame Blanche ou en sorcière munie de lèvres rouge sang. JE VEUX ! :d

Go go go :d

Je vais aller essayer mon pseudo déguisement (robe dentelle noire + jupe à volants + leggings)
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je viens de claquer une somme pas possible en fringues. Mais pour une fois ce n'étaient pas des achats compulsifs.
Et j'hésite à aller à la soirée halloween chez des amis, pasque 1) je n'ai toujours pas de costume (et il est un peu tard pour penser à ça) et 2) il pleut et fait froid ça ne me donne pas envie de traverser la ville à pieds. Que faire que faire?!
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai mangé ma petite salade devant M6 replay. Là je suis affalée devant Un gars, une fille et j'ai les pieds gelés.
Je sens que je vais feuilleter Closer et Cyril Lignac devant la Star ac' ce soir, palpitante soirée...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé ma fin d'aprem à jouer à Mario kart sur Wii et j'adore :happy:
J'viens de manger et j'sens que j'vais me faire une soirée pèpère, me coucher tôt... niark niark!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller me laver tranquillement, un bon bain au chaud, puis je vais monter, allumer une bougie, un peu d'encens, écrire une nouvelle, et faire une séance de sophro... une soirée détente super quoi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez je vais prendre une bonne douche, me poser un masque à l'argile et un masque pour mes cheveux et je vais me faire les ongles. Esperons que personne ne vienne dans ma chambre!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes