En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu fini à midi aujourd'hui, et pourtant je suis aussi claquée que chaque vendredi.
J'ai rien foutu depuis que je suis rentrée, mais je vais pas tarder à m'y mettre, après avoir mangé mon délicieux bol de céréales. Je devais manger des crêpes mais j'en ai marre de devoir aller manger chez quelqu'un d'autre pour profiter de la cuisine de ma mère (déjà demain soir on mange là-bas...).
Et ça me plombe royalement de rentrer le week-end pour que, finalement, elle ne soit là ni demain, ni dimanche. Je vais la voir 5h à tout casser sur le week-end, génial.

Côté bonne(s) nouvelle(s), je vais voir The Rasmus en concert tout frais payé le 26 février !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a envoyé une photo de là où il est par mms, il neige à fond c'est magnifique. Je veux de la neige ici aussi !
Cinoche ou non ? Je pense que je vais y aller, tant pis pour mes révisions, ça attendra.
J'ai des nouvelles godasses aussi c'est trop cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est super parce que j'essaye d'écrire ce que je ressens pour Lui et quand je relis le texte, je me mets à pleurer sans rien pouvoir contrôler.

Comment je vais faire sans Lui ? Ça va juste pas être possible là.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Et voilà, encore une engeulade avec ma mère.... sauf que celle là était bien corsée parce qu'elle était à doigts de me coller une baff' alors qu'elle ne m'a jamais touché de ma vie, heureusement j'ai esquivé sa main et je suis monté dans ma chambre. Apres elle a le culot de venir s'excuser.... j'hallucine, ma mère est vraiment grave, comment peut -elle être aussi méchante, blessante, monstrueuse....? Je la deteste vraiment et il m'en faut vraiment peu pour que jlui dise ses 4 vérités parce que maintenant ça suffit, je suis pas son chien elle n'a pas à me parler comme ça alors que j'ai rien fais :evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais bientot partir a l'entrainement, j'attends mon père, j'arrive pas a penser a autre chose qu'a lui, a nous, vivement que tout redevienne comme avant . J'ai tellement peur que ca ne soit pas le cas . Enfin .
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon frère est un homme bon, il a nourri la chienne dès qu'il est rentré alors que j'étais là avant lui et que j'aurais du le faire. Je vais goûter devant l'Hôpital des enfants et continuer de médire contre la maternité de Debré, puis je me mettrai au boulot, aïe aïe aïe. J'en ai fini avec Villecresnes, bonheur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Leely;892589 a dit :
Han la chanceuuuuuuuuuuuuuuuuh! J'te hais!! :icon_3nodding: ^^
Je penserais à toi (et je tenterais des faire des photos) !

J'ai vraiment la flemme de bosser, dur..
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;892504 a dit :
Mon canapé est dans mon appartement. Demain je récupère toutes mes affaires à Ris Orangis et je fais des allers retours pour récupérer ce qui est à La Défense. Je suis happy, happy...

Je suis ultra contente pour toi. :biggrin:

J'ai 10 appels en absence de mon ex copain, c'est vraiment pas le moment et en plus j'ai la trouille de le rappeler.Peut être demaing.
J'me casse au ciné, et j'aimerais passer au quick avant aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça va pas du tout, du tout.
J'arrête pas de pleurer, j'ai le coeur qui bat trop vite à mon goût et j'arrive pas à lui écrire : "tu me manques". Putain, c'est pas compliqué quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes