En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Lundi, j'ai deux heures de conférence sur la cryptologie. Je sais pas trop ce que c'est, j'ai pas trop compris ce que la prof' a expliquée, mais je suis contente parce que ça me fait louper deux heures de cours. :d

Sinon, ma dernière semaine est bien chargée, et j'ai pas envie, du tout. Vendredi prochain. :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas très bien : j'ai mal à la tête, j'ai pas faim, un peu mal à l'estomac, et une flemme énorme. J'espère ne pas avoir choppé l'espèce de grippe de mon colloc'.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de dire à mon cousin que je ne comptais pas aller au goûter organisé pour l'anniversaire de mon arrière-grand-mère, et il me répond "oh c'est bête, en plus il y aura des crêpes et des gâteaux à ce qu'on m'a dit...". C'est gentil de sa part de me prévenir, un peu plus et je vais commencer à m'imaginer que je passe pour la morfale de service :xp:. De toute façon je n'irai pas, je sais très bien que mon arrière-grand-mère servira de déco pendant que F. étalera sa pseudo-culture à deux balles et qu'Y. exhibera son album photo pour la 767ème fois, eutécé. J'irai lui rendre visite la semaine prochaine, tranquillement.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de rentrer, 2h pour 20mn de trajet normalement, 45mn d'attente dans le froid POLAIRE parce que ces BRANLEURS de la SNCF ne trouvent rien de mieux à faire que de faire sauter mon bus, ras le cul de ces gosses que je garde, j'ai envie de les pendre et de les bruler tellement ils sont cons, leurs parents devraient avoir honte d'avoir mis au monde des gosses pareils. Oui je suis énervée, j'en ai ras le cul, je suis fatiguée et j'ai juste envie d'aller me coucher.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était une super journée! On s'est promené dans Paris en amoureux, c'était vraiment chouette. On vient de rentrer, je suis déjà sous la couette. Je suis crevée, je pourrais dormir sur le champ je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute Not For All The Love in the World, de The Thrills... Cette chanson est sublime, et puis elle me rappelle les rares bons moments de la fac... quand je l'écoutais au fond en prenant le cours, et que le soleil d'hiver me réchauffait le dos. Et mon chéri, que je venais juste de connaître, était là, juste à côté.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Il est dans l'avion pour le Brésil, je le hais. Je le haïrai encore plus quand on se reverra au nouvel an et qu'il sera tout bronzé.

J'ai tout sauf envie de sortir demain matin, je crois que je vais annuler encore, et encore (je suis une larve) pour dormir toute la journée. Je veux hiberner.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens d'apprendre que je ne suis plus future tata, ça me fait vraiment mal pour eux, je sais pas quoi leur dire et je ne sais même pas à quoi je peux leur servir pour leur changer les idées. Comme si c'était possible. J'ai un peu le moral à zéro.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Sneezewort;892754 a dit :
Il est dans l'avion pour le Brésil, je le hais. Je le haïrai encore plus quand on se reverra au nouvel an et qu'il sera tout bronzé.

J'ai tout sauf envie de sortir demain matin, je crois que je vais annuler encore, et encore (je suis une larve) pour dormir toute la journée. Je veux hiberner.

Moi aussi je veux hiberner, c'est horrible le froid qu'il fait :sad: j'en ai vraiment marre et c'est pas encore l'hiver !!! Comment vais je faire pour ne pas mourrir de froid ???? Bouhhhh vivement le Printemps

Je suis allé me promener en ville avec l'homme pour chercher son cadeau de Noel, finalement on a rien trouvé. Il voulait un paintball mais au final il ne s'est pas décidé. Donc il opte pour 1 fringue, ça change radical là. Enfin je vais lui prendre ce qu'il veut.

Donc demain matin direction le magasin Cactus pour lui prendre le gilet qu'il veut et ensuite je vais chercher le cadeau de mon père et je serai enfin à jour dans mes cadeaux de noel, ouffff :rockon:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Le film est bien, même émouvant...
J'ai lissé mes cheveux et mon nouveau lisseur il est vraiment top quoi, ça me réduit vachement le temps de lissage !
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
12 décembre 2008 : journée qui restera dans les annales. A 6h40, sur NRJ, j'ai gagné 4 places pour le concert privé de Jason Mraz, demain soir. Ca a été la surexcitation générale toute la journée, on ne s'en remet pas... :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes