En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Finalement je ne vais pas aux rockeurs ce soir et ni demain et heureusement, je crois que je n'aurais pas tenu le coup, je suis beaucoup trop fatiguée.



 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai appelé ma meilleure amie tellement j'allais mal. Elle est venue chez moi, je l'ai accueillie en pleurs... et ça a duré tout le temps que je lui explique pourquoi je ne vais pas bien. Elle est resté presque 2h finalement et maintenant, je vais mieux.
J'ai parlé à la fille qui me cause du tort en ce moment. Et j'espère que je l'ai fait culpabiliser à mort. Pas que j'en sois fière mais merde, c'est mon avenir qui est en jeu là. J'ai bien l'intention de récupérer mon ex, c'est avec moi qu'il veut se marier, il me l'a dit... il y a 4 ans :sad: J'en ai marre, j'avais la personne idéale, faite pour moi, pourquoi a-t-il fallu que je m'invente une vie qui n'est pas faite pour moi ? C'est dur la chute là, trop dur même. Je veux retourner avec lui et ne plus le quitter, pour personne.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je revient de la réunion parents profs avec ma mère, et franchement je n'ai jamais été aussi fière de moi niveau comportement en cours et de comment les profs me perçoivent. Je suis plutot attentive, et voilà, que des bonnes choses. J'ai pas arrêtée de voir Tic Tac toute la soirée pendant que j'étais au lycée, c'étais trop chou, à chaque fois qu'il me voyais il essayais de regarder pour être discret, et non enfait il ne l'étais pas du tout. Je suis trop pathétique là enfait.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
J'aimerais beaucoup être un peu plus énergique. Faut que j'aille consulter si cette fatigue persiste.

Et sinon, je vais tuer mon voisin. Je n'en peux plus du bruit qu'il fait. J'ai juste envie de l'étrangler, de le zigouiller, de lui défoncer son crâne, quoi.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh Eleni, j'espère que ça va s'arranger cette histoire.Bisous pour toi :fleur:.

Le film était très bien, j'ai froid aux pieds et je suis trop crevée.Je vais aller sous la couette avec mon bouquin, et mon popod.

Mynanou si tu passes par là: Merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer. J'ai passé une chouette soirée avec Madmoizelle N :biggrin:. Et j'ai reçu mes escarpins Cosmo, ils sont ♥.

Je vais aller dans le lit regarder Desperate et je crois que je vais me coucher trèèèèèès tard. Putain je kiffe le vendredi soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;892841 a dit :
Mynanou si tu passes par là: Merci.

De rien poulette, bon écoutage de ème pi zri

On a passé 5 heures à se faire réciter le cours. Il est vraiment réglo là dessus, il veut tout comprendre, et nous a vachement motivés. En plus il avait pas de chemise, ni de cravate, ni de gel dans les cheveux, je me suis bien régalée les yeux. En tee-shirt et cheveux décoiffés il est carrément plus sexy. Y a une collègue à ma coloc que je connais qui lui a dit sur moi "C'est une fille bien mais faut qu'elle arrête d'avoir des vues sur lui, parce que c'est vraiment pas un mec pour elle". I know that...

Je suis censée aller dans un bar à 2min de chez moi mais je supporte plus mes lentilles, je suis crevée, j'ai froid. Merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie et Mona. > merci :redface_old:
A ce propos, je suis contente et j'ai vraiment hâte, il est d'accord pour que j'aille dormir près de lui lundi et mardi. J'ai envie de profiter de lui jusqu'au bout... Tant pis si dans 2 mois, ça sera fini et tant pis si j'en ressors complètement détruite. Au moins, j'aurais passé des bons moments avec Lui, les derniers peut-être. Mais peut-être pas... alors je reste optimiste. Tout dépend de la fille avec qui j'ai parlé. Si elle se décide à renoncer, je pourrai être à nouveau avec Lui.

Je suis terrassée par mon mal de ventre, je m'avoue vaincue là...
Les ovaires : 1.
Eleni : 0.

J'en peux plus, faut que ça cesse ça aussi. Parce que là, mal de ventre non stop pendant 5 jours, ça fait trop.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes