En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai pas tellement profiter d'avoir mon samedi matin cette semaine, ma nuit a vraiment pas été terrible.
Du coup je suis pas motivée du tout pour réviser mes maths mais bon les exams n'attendent pas... :sad:
Après j'irai bosser sur ma dissert' je pense et puis j'irai faire quelques courses de Noël cet aprem.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mily;892913 a dit :
Je pars au kiné dans moins d'une heure, et pas envie du tout. J'ai une migraine depuis que je suis levée ce qui annonce une mauvaise, mauvaise journée.

Courage, moi c'était hier. Essaye le cache oeil + la crème qui pue + les cachets + les lunettes de soleil, avec ça, c'est presque tenable pour moi :biggrin:

Mon père a exigé qu'on se lève a 9heures, résultat, on est tous debout, mais y a encore personne de prêt. On part "bientôt" passer la journée en Allemagne :icon_3nodding:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je vais partir en ville avec ma mère pour finir les cadeaux de Noël. De toute façon, cette année, je sens que ça ne sera pas un bon Noël...
Finalement, la clinique a décidé de garder ma grand-mère un week-end de plus. Je ne vois même plus ce qu'on pourrait faire là: le kiné de la clinique n'est pas venu une seule fois depuis vendredi dernier pour la faire marcher et elle est encore sous oxygène. Du coup, je ne vois pas comment elle fera quand elle rentrera chez elle vue qu'elle vit seule.
Et avec tout ça, je fais comme si tout va bien mais j'ai bien failli craquer au boulot hier. J'aurais dû, j'en ai marre de traîner cette boule avec moi...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Bijour les filles.
Suis en direct de chez mon chéri, on va pas tarder à partir. J'en ai marre des béquilles, vivement jeudi.

Bon, et pi j'ai pas de nouvelles depuis deux jours, j'espère que ça va :s.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette fois, j'suis prête.
Je continue un peu mon résumé d'intro, puis, on va voir père Nowel :biggrin:
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'viens de sortir de la douche, j'ai fais toute la vaisselle, j'ai rangé un p'tit peu, et ma mère vient de m'appeler pour me dire que l'ordinateur avait sûrement un bugg, si c'est le cas, je LE TUE. CONNARD. Non parc'que foutre encore 200 euros dans la réparation (alors qu'on est censé être sous garantie), on peut pas quoi. Puis c'est pas que j'en ai besoin pour les cours mais un peu quand même. FAIT CHIER.
Ah la la la la la la. J'ai envie de faire comme dans Weeds, de me jeter dans une piscine et de crier sous l'eau. J'le sens bien le week end de merde encore, je le sens bien.
Puis en + j'me suis fais mal au deuxième trou de l'oreille la, :evil:
Mais sinon, tout va bien.:boxing:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai pas envie de sortir, bouah. J'ai juste envie de passer ma journée à dormir. Et puis j'ai mon collant qui gratte, j'aime pas ça.

Voilà, sur ces bonnes paroles je vais aller prendre mon bus. Faut que je profite de mes vacances de 3 jours, parce que lundi je n'aurai plus de vie pendant 3 longues semaines...
 
A

AnonymousUser

Guest
Notre canapé est arrivé :d. Je suis plus que contente, youhou c'est la fête. Je vais enfin pouvoir m'avachir devant la télé et regarder des séries débiles !!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon en fait hier j'ai pas fait la fête, on est allé toutes les trois manger des crêpes au resto U puis dans un bar en parlant de nos amis les hommes, du sexe, c'était à la fois marrant et pathétique, j'ai adoré.
A part ça je reviens de chez la gynéco, pour la première fois et elle est trop cool.
Il y a un bordel monstre dans ma chambre, je vais ranger, bosser, dessiner, manger du Nutella, la vie quoi.
Je reçois des sms tous les jours ça fait bizarre "bonne journée, t'as bien dormi ?" ce genre de trucs, c'est marrant. A part ça je me sentais trop bien dans mes fringues et j'ai eu droit au sourire d'un type aux yeux sublimes, un truc de dingue, et à un "Hooo bonjour princesse" d'un type plutôt laid. Ca a flatté mon ego (même si "princesse", pff) et ça c'est trop cool.:biggrin:
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'ai pas envie de travailler :sad: En plus il fait froid, ya personne, et donc j'ai rien à faire.
Si ça continue je vais appeller ma responsable pour mettre le chauffage, parce que là cépupossible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes