En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencer a faire a manger, je suis toute seule avec mon demi frere . Je suis de garde ce soir ^^
Jme sent pas bien en plus, j'ai quasiment rien mangé depuis quelque jours et a midi je 'nai rien manger, en plus j'ai pas faim :up: et puis ce soir personne pour me faire chier parce que jmange aps, après tout jvais pas me forcer hein , Comment perdre des kilos en une lecon et quelques jours Youhou .
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ai faim, ai loupé mon enchère...
J'imprime un max de documentation pour mes RDV lundi... On verra bien ce que ma tutrice me dit... ça serait quand même bien de réussir à trouver une orientation l'année prochaine...
Tiens, il faut que je négocie un deuxième stage aussi... J'aimerai bien réussir à faire un truc au 104.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai 14 matières à passer, et je commence le 5 janvier, juste à la rentrée après les vacances de Noël (qui commencent vendredi). Donc en gros, je dois bosser pendant les vacances, entre la dinde et la buche..
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé TOUTE la journée à bosser la neurobio. Je suis décédée. Gnié.

N'empêche c'était trop cool :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Putin je deteste quand il envoie des message sur le trajet et pouff arriver a destination c'est silence radion, ca fait un peu genre bouche trou ! :up: Sinon il m'a sortit : " essaie de voir des gens dmain pcq un dimanche seul alors qu'on a pas le moral ..." Putin mais ferme la pour dire ca quoi, repose toi reviens vite et ca ira mieux de voir des gens comme tu dis ca change rien . Te voir toi ca changerais tout. et merde. c'est a lui que je devrait dire ca .

"ben justement cpourra tjr tchanger les idées de voir des gens" Putin mais t'es con ou tu le fais exprès merde .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas mal avancé, c'est cool. Bon, je fais un samedi no life, je sens que dimanche et lundi matin, ça va être pareil, c'est trop cool.
Sinon, un de ses potes vient de me parler sur facebook pour savoir si la rumeur disait vrai, qu'est-ce qu'il veut que je lui réponde? Bref...
Je viens de recevoir un chèque cadeau de la redoute, je sens que je vais me faire plaisir, héhé
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai bien dormi trois heures, maintenant je bosse l'archéo avec une méga-envie de je ne sais quoi qui implique la présence de jambon et de fromage fondu.Sauf que mon frigo est vide.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mes parents sont partis et j'aime pas être toute seule chez moi. Je me fais chier atrocement, je suis une loque, j'ai rien à bouffer, je veux qu'il rentre tout de suite du Brésil (bouarf). Je crois que je vais aller faire du stepper, histoire de me raffermir un peu le jambonneau... et donc arrêter de perdre mon temps.

Demain, je commence à bosser. Envie de me pendre. :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
youhou, il repond plus . Je passe mes nerf sur mon demi - frere :up: Super mh.
en meme temps ca fait 10minutes qu'il c'est posé juste a coté de moi avec sa PSP a fond a glander comme une andouille pendant que j'attends sa reponse et que je regarde la télé, ca m'a vite souler, il me regardais comme une andouille alors jlai envoyer chier, ca fait deux fois que jui dit d'allez se doucher, encore une fois et jle chope par la peau des fesses jusque dnas la salle de bain. Je crois qu'il va encore me faire courrir dnas tout 'lapart pour le choper youhou c'est fou comme jle kiff quand il est comme ca :up:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes