En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Sneezewort;893139 a dit :
Je suis en train de craquer, mais puissamment. Je comprends rien, mais alors rien du tout à l'économie. Le prof veut qu'on fasse une dissert et un 2 questions de cours en 1h30, c'est très drôle. On devrait bannir l'éco, ça devrait être facultatif, on peut PAS nous imposer ça.

Je vais aller faire des fiches, en espérant qu'il en ressortira quelque chose.

Edit / je savais bien que c'était trop facile, ça dure une heure.
La blague.
Bon ben, me reste plus qu'à avoir 18 dans une autre matière, je sais déjà que je vais (encore) avoir 2 en éco.

Moi je suis en éco, et je pense que le droit ça devrait être facultatif pour nous aussi. Bon courage.

Je retape mes cours sur mon pc. C'est marrant j'avais dit je fais une semaine de détente, je passe pas des heures à bosser, et là je m'arrête plus.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis enfin à jour dans mes cours - si on oublie les statistiques. J'ai honte de dire ça mais c'est carrément jouissif en fait. Je devrais prendre du retard plus souvent histoire de profiter de ce petit bonheur.
Nan en vrai plus jamais je prends autant de retard, c'est épuisant de tout faire d'un coup.

Bon, maintenant, je cours vers Desperate housewives, cétrobien. :lunette:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
accroche-coeur;893144 a dit :
Moi je suis en éco, et je pense que le droit ça devrait être facultatif pour nous aussi. Bon courage.

Je retape mes cours sur mon pc. C'est marrant j'avais dit je fais une semaine de détente, je passe pas des heures à bosser, et là je m'arrête plus.

Carrément. J'espère que vos profs vous expliquent un peu mieux que les notres, notre prof d'éco a tendance à penser qu'on a tous fait ES et donc qu'on sait tout. Il a donc pas jugé bon d'expliquer les notions fondamentales, je me retrouve donc à traiter des sujets de dissertation dont je ne comprends pas même pas les termes :/. Bref, bon courage aussi (heureusement, google est mon ami).
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai presque récité tous mes cours de philo à mon chat (qui avait l'air intéressé). Il y a juste celui sur le désir et la culture que j'ai un peu du mal à intégrer, je vais les lire à haute voix encore deux ou trois fois, puis il faut que je retrouve mon chat pour les lui réciter. :flappie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie.. (oui j'ai un DM de mathématiques, et non je n'ai pas envie de le faire aujourd'hui. C'est samedi, quoi !)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute Devendra Banhart en somnolant, c'est un vrai bonbon, je kiffe ♥. Sinon j'ai passé un chouette après-midi avec mon cousin, sauf que j'ai failli m'endormir dans le métro au retour tellement je suis claquée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nekumi;893158 a dit :
J'ai presque récité tous mes cours de philo à mon chat (qui avait l'air intéressé). Il y a juste celui sur le désir et la culture que j'ai un peu du mal à intégrer, je vais les lire à haute voix encore deux ou trois fois, puis il faut que je retrouve mon chat pour les lui réciter. :flappie:
T'as bientôt un DS ? :d
Moi je l'ai eu ce matin. Je suis bien contente que ça soit fini, t'sais. J'aime pas les DS de philo, j'ai toujours peur de ne pas comprendre les sujets :stare:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Super samedi soir en perspective : j'ai 38.5 de fièvre. J'ai dormi toute l'après midi et je pense que je ne vais pas tarder à me recoucher.
J'espre que demain j'irai mieux parce qu'il faut absolument que je bosse.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Week end révision de la tonne de partiel de cette semaine (et j'avais cours ce matin).
Autant dire que je suis épuisée. Je n'ai révisé qu'une matière pour l'instant :/

Putain, ils font trop chier à pas nous octroyer une semaine de révision sans cours avant les partiels dans ma formation. Tous mes amis ou presque en ont une (alors qu'ils passent moins de partiel que moi).

Bon, j'ai pris 10 minutes de pause, j'y retourne :sad:

(et demain, ce sera pire XD 4 matières à réviser !)

Je vais droit dans le mur.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je vois que je suis pas la seule en mode révision, ça réconforte...
Je viens de rentrer du centre commercial, j'ai trainé dans l'espoir de trouver des idées de cadeaux pour mon père et je pense en avoir quelques unes, je suis contente après je suis allée prendre un goûter avec ma mère c'était sympa.
Bon là je me met devant M6 replay, je traine sur le net breef je fais une pause ça va me faire du bien. Et puis ce soir je vais finir sous la couette et devant un bon film.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bn-y;893162 a dit :
T'as bientôt un DS ? :d
Moi je l'ai eu ce matin. Je suis bien contente que ça soit fini, t'sais. J'aime pas les DS de philo, j'ai toujours peur de ne pas comprendre les sujets :stare:

Non, j'ai bac blanc toute la semaine prochaine, et je commence lundi avec 4h de philo. :gonk:
Donc dès que j'ai fini la philo, j'attaque l'SVT. On y croit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes