En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Sensy;893167 a dit :
Putain, ils font trop chier à pas nous octroyer une semaine de révision sans cours avant les partiels dans ma formation. Tous mes amis ou presque en ont une (alors qu'ils passent moins de partiel que moi).

Bienvenue au club... je n'ai aucune semaine de révision non plus. Et j'ai 6 matières à passer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nekumi;893181 a dit :
Non, j'ai bac blanc toute la semaine prochaine, et je commence lundi avec 4h de philo. :gonk:
Donc dès que j'ai fini la philo, j'attaque l'SVT. On y croit.
Bon courage alors :wink:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
La grosse loque (=moi) a rien foutu de la journée. Je vais le regretter demain, je le sens. Mes maths vont m'attendre toute la journée. :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu le père noël cette après-midi :) Oui bon, c'était l'arbre de noël à la caserne, j'ai même mangé pleins de chocolats... c'est mal ça très mal ! J'ai le droit de retourner en enfance quelque fois non ?!?

Et ma philo et mes maths m'attendent sagement, je réviserais demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'en peux plus, j'ai passez la nuit a pleurer plutot qu'a dormir, ce matin idem, et a midi jme suis engeuler avec mon père, rebelote, "sinon ca va avec Nico ? " Et rebelotte au final j'ai passé plus de temps a pleuer qu'autre j'en peux plus, C'est horrible . Je suis quasiment sur de ne pas avoir de message ce soir, ca ferait pourtant du bien . Jvoudrais qu'il me dise je t'aime oui toi je t'aime, tout serait alors comme avant, mais il lui faut du temps, oui du temps super :up: Jme leve le matin depuis quelque jour en me disant que c'est aujourd'hui le bon jour, qu'il me emandera qu'on se voit et que sa sera magique, et a chaque foi c'est pas encore le bon .:gonk:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
ça fait "plaisir" de voir que je suis pas la seule à galérer avec un emploi du temps de malade, des dossiers de dingue à longueur d'année et une tonne de partiels sans semaine de révision XD

J'arrête pour aujourd'hui. Repos.

Martini. Double.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Wow ça me stresse de voir tout le monde qui révise, j'ai pas ouvert un seul cahier depuis le week end dernier.Bon en même temps, le blocus me déculpabilise mais j'espère que ça va pas s'éterniser.

J'ai passé l'aprèm dans les magasins avec ma cousine, j'ai repéré trop de trucs chez H&M.Comme je savais pas quoi demander à mon père, je pense que je vais lui demander un chéque cadeau là bas.
Et là, je cherche activement la boite de pringles.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'arrive pas à remettre la main sur mon jean noir, ça m'énerve. Puis le col de mon pull refuse de m'obéir, je n'arrive plus à le remettre à l'endroit. Il me reste à peine 20 minutes pour avoir l'air potable, ce n'est pas gagné.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ca y est je craque, il fallait sans douter après si peu de sommeil et autant de révisions m'enfin rien de grave.
Allez je dine et je me fous sous la couette devant le film que j'ai loué tout à l'heure. :heartbeat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes