En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fin prête, et ça rend bien franchement. Sexy witch oh yeah. J'ai presque envie d'envoyer un sms au parisien mais faut pas grr.

La motivation est revenue :d
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Mynanou;857464 a dit :
Je suis fin prête, et ça rend bien franchement. Sexy witch oh yeah. J'ai presque envie d'envoyer un sms au parisien mais faut pas grr.

La motivation est revenue :d

Amuse-toi bien :)

Booon, j'attends mon copain qui va rentrer chez lui avec une heure de retard, grrrr. J'en ai marre d'attendre moi :coiffe:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bon ben super, comme je pouvais m'y attendre, mon copain me laisse tomber comme une merde ce soir... J'me matterais bien un petit film mais j'ai rien de bien... aurais-je le courage de finir de taper mon article ce soir? putain que c'est excitant les vendredis soir comme ça!
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Je me pose beaucoup trop de questions alors que je m'étais promis de ne pas me prendre la tête mais je me demande si c'est une si bonne idée que ça qu'on se soit mis ensemble lui et moi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je goute une infusion à l'abricot-cassis... spécial, et plutôt bon. Et ensuite je me pieute.

Ahaha... sur ma page d'accueil free il y avait l'article menant à la vidéo de mickael vendeta chez Cauet... j'avais même pas tout vu. Mince alors, moi qui prône la zen attitude, si j'avais été à la place d'Amel Bent, j'aurai sauté d'un coup sur la table, j'aurai poussé un rugissement bestial, et je l'aurai découpé en morceaux... ou alors j'aurai piqué une crise de fou rire et j'en serais morte.... de rire.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
je viens de me rendre compte que les nnas qui écrivent dans les blog mode que je lis font à peu près 10 à 15cm de moins que moi.

Et voilà le mystère du "pourquoi cette robe lui va à elle et me fait un tee shirt à moi ?" enfin expliqué.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Kyuukestu;857520 a dit :
Je goute une infusion à l'abricot-cassis... spécial, et plutôt bon. Et ensuite je me pieute.

Ahaha... sur ma page d'accueil free il y avait l'article menant à la vidéo de mickael vendeta chez Cauet... j'avais même pas tout vu. Mince alors, moi qui prône la zen attitude, si j'avais été à la place d'Amel Bent, j'aurai sauté d'un coup sur la table, j'aurai poussé un rugissement bestial, et je l'aurai découpé en morceaux... ou alors j'aurai piqué une crise de fou rire et j'en serais morte.... de rire.

AHHHH il m'a saoulé hier celui là le Mickael Vendeta. Il est hyper prétentieux et c'est un petit péteu à la mort :domokun: il est vraiment sur de lui alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Cauet a su bien le remettre en place, j'étais contente. En + la plupart du plublic la hué quand il est parti :) trop fort !!!!
A bat Mickael Vendeta, j'ai bien aimé le franc parlé d'Amel Bent :clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé une glace, elle était même pas bonne...
Je range un peu histoire de m'occuper et de me fatiguer parce que je me fais trop chier... En fait la journée j'arrive à profiter des moments où je suis seule mais le soir j'aime pas du tout!! Le soir j'ai besoin de calins, haha.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
je parle avec mon "beau frère" enfin le frére de mon "ex" , ça me fait mal de dire ça, j'ai tellement l'habitude de dire "mon copain" !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes