En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
pfiou... c'est dure ce changement de vie et de devoir se faire à la vie en solo... J'ai perdu le moral ces derniers jours. Bon aller, on se motive !
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Russell;895188 a dit :
Je viens de faire mes caramels au beurre salé. Demain je fais les pralines et les orangettes, et peut être les truffes massepain/chocolat noir.
Puis faudra que je fasse des petits sablés, et mes paniers de Noël (petit complément de cadeaux) seront prêts. J'hésite un peu sur la liqueur carambar, mais bon ça fera beaucoup de caramel quand même.

Tu voudrais pas prendre des photos et m'envoyer les recettes pour le blog de cuisinegirls ?? Ce serait cool.

Je suis rentré, Boulettor a déposé la télé et je n'ai plus qu'à glander... Finalement la vie de célibataire ça a ses avantages aussi...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'être trop brouillon pour mon dossier, ça m'énerve :sad:

J'attends avec impatience un signe de vie de l'homme.

J'suis lessivée.. Lessivée, lessivée..
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me demande si j'ai vraiment foutu un logiciel espion sur mon ordi du boulot ou pas... Si c'est vrai, je ne pourrais plus aller sur internet pour meubler mon ennui :annoyed:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
13 ans que mon oncle est mort et 13 ans que j'avais pas mis les pieds sur sa tombe. Et cette apres midi j'ai eu un besoin immédiat d'aller le voir, parce qu'il me manque trop et que je ne l'ais pas connu assez. Donc apres être passé chez le fleuriste lui acheté une fleure, j'ai été me recueillir sur sa tombe pendant plus de 20 minutes. J'ai beaucoup pleuré et ça m'a fait du bien. En revenant j'ai été lui acheté une petite pierre avec marqué : à mon oncle, je suis donc revenue lui posée sur sa tombe tout à l'heure parce que mes grands parents et ma mère l'ont vraiment laissée à l'abandon :sad: j'étais vraiment heureuse d'avoir fait tout ça cette apres midi :redface_old:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas trop quoi faire ce week-end, à part revoir mes frères et Jul. Mes deux accolytes ils ont tous leurs potes à voir, ils vont faire la teuf tous les soirs. Bon bref.

Je vais égrener mes nouvelles chaussures pour aller faire les courses, sous la pluie en prime \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon voilà c'est fini... Je ne réalise pas encore, je le sais bien et ça va être dur mais je vais aller chercher Ben au boulot, l'avoir à mes côtés c'est le principal.
J'espere que ça ira ce soir, je ne sais pas si on va faire quelque chose dans sa famille...
Je file à la douche et je repars sur Paris (en période de greve ouais) pour aller le chercher.

(et petite joie de la journée malgré tout, je suis officiellement secouriste et ça c'est cool)
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai passé mes épreuves, pris un goûter avec ma meilleure amie, révisé, rangé la maison et là je peux enfin me poser et me reposer. Je reprendrais les révisions demain, seul jour de la semaine où je n'ai pas d'épreuves, par contre j'ai un contrôle d'EPS qui me fait bien ch*er parce que 2h dans le froid à courir un mercredi matin trop tôt c'est dur!!!

Ma mère n'est toujours pas rentré de chez FT, après le ménage je vais devoir me taper la bouffe à tous les coups...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes