En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Mindalajinka;895095 a dit :
J'ai teeeellement pas envie d'aller bosser, surtout pour m'entendre dire une énième fois que je fais que des conneries et me taper la "conversation" du nabot néo communiste qui me sert de collègue... Mais bon, c'est l'heure.

C'est horrible à écrire, mais ça fait du bien de lire ce genre de phrases de quelqu'un d'autre que moi. Allez courage tu vas y arriver ! :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué :shifty:

J'vais aller résumer mon cours (ma vie est faite de cours, et de résumés pour le moment, c'est déprimant.)

Heureusement, le mâle rehausse tout ça :raie:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Fait chier mon mec est encore pas là ce soir. Il dort chez sa grand-mère, encore. Putain mais j'ai besoin de lui moi, je touche le 36e dessous et j'ai l'impression que dès que je vais mal, il fuit.
Et dire que ça fait 4 mois que je le soutien tous les jours, que je gueule pas alors qu'il glande à la maison toute la journée.

Merci d'être un soutien, vraiment. C'est beau l'amour.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Dans 20 minutes, je rentre chez moi. Je pensais avoir la paix mais Boulettor me dépose sa télé. je crois que je vais le mettre à la porte vite fait...

Et je pensais qu'on était le 17 mais non c'est demain. Je me demande s'il va proposer qu'on se voit.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien dormi, maintenant j'ai envie de sucrée mais à part des Ferreros j'ai rien. C'est déjà pas mal.
Ce soir je vais pas sortir, trop besoin d'une comédie romantique et de Ted, Barney and co.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fini un chapitre, me reste 9 pages du dernier et j'aurai fini ma part pour ce cours. Après ça, j'essaye de trouver encore quelques infos sur mes-putes-à-moi.

Ma voisine vient d'apeller, on se voit ce soir. Suis HS, mais ça me fait plaisir. Et logiquement, on manger chinois ce soir :icon_3nodding:

Malgré tout, l'homme me manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement encore blocus, et j'ai participé à la manif' d'aujourd'hui. J'arrête demain, parce que ça dégénère quand même au lycée. On va faire un vote demain matin pour savoir qui veut retourner en cours, mais tout le monde veut être en vacances avant les vacances quoi !!!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ha mon meilleur ami est génial, on s'est bien fendu la poire.J'attends ma mère pour aller faire les courses, en mangeant des oréos (double chocolat!), et en buvant un nesquick.
J'ai hâte de tous les voir pour le ciné ce soir, même si j'imagine qu'il sera là.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je pense que j'aurai la moyenne à l'exam d'aujourd'hui. Pas beaucoup plus, peut-être un peu moins mais bref, c'est moins pire que prévu (par contre, il faisait un froid de canard dans l'amphi, je vais choper la crève, sûr).
Je viens de me prendre une petite pause, mais je vais m'y remettre. Le partiel que j'appréhende le plus est demain :/

Dans 2 jours, les vacances. Motivation !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes