En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Comme d'habitude, je suis sur facebook et Madmoizelle en stage au lieu de travailler.
J'ai mal à la gorge, et je déprime à l'idée de rentrer à pattes chez moi à midi dans le froid (satanés lycéens qui bloquent le tram avec un pack de kro à la main !) parce que pas de fric sur moi. :mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;896344 a dit :
On va aller au Stade de France pour AC/DC au mois de Juin!! Hiii je suis trop contente, il me tarde d'annoncer ça à mon copain.

Oh c'est cool. Je voulais aller les voir à Bercy moi :sad:. Là le Stade de France ça me branchait pas du tout.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis pas encore prête, j'ai encore partiels cet aprém.
Deuxième jour, j'en peux déjà plus.
Vivement samedi.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me prépare psychologiquement pour mon entretien de cet aprèm. J'y vais pour 14H30, j'espère faire l'affaire quand même. Un CDI en 22H c'est déjà ça, mieux que rien. Je croise fort les doigts :rockon:

Allé je vais sous la douche pour em faire présentable et après j'irai prendre le petit déj' (oui je suis en horaire décalé :rotate:)

Ah et il faut que j'appel mon père pour le resto pour notre réveillon de Noël, j'aimerai qu'il me dise "oui on y va" :biggrin: le menu à l'air super tip top en +
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
KiM Cholera;896355 a dit :
Je regarde Belle Toute Nue (on s'occupe comme on peut) et ça me fait hurler de rire, parce que le mec dit " les stars ont une culotte magique " et en bas de l'écran, un bandeau apparaît avec écrit " culotte magique = gaine ". :up:
J'ai vu ça l'autre jour ça m'a bien fait rire sur le coup aussi...
Bon, je vais prendre ma douche, je suis censée partir d'ici une demi-heure.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je mange et je vais bosser, j'ai énormément de choses à faire (ça m'apprendra à ne pas beaucoup bosser le matin) et il faut que j'aille faire les courses et garder les chiards de la voisine. J'en suis ravie, évidemment... Sinon, j'ai passé une nuit extremmement frustrante dirons-nous, cette attirance physique me tuera.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Utopie.;896360 a dit :
Pff la matinée à chier, je suis choquée. :sad: Déjà on a fait une tentative de blocus ce matin, on nous a balancé des pétards dessus, enfin bref. On est allé à un autre lycée, j'ai parlé avec la copine de mon meilleur ami, et on a vu une groupe de nana se battre avec une fille. Le problème, c'est que ces filles sont ensuite venues vers notre lycée. Donc voila des "ouais t'as une gueule de pute", des "tu prends combien" et des "t'es moche" à la pelle, pour nous faire craquer. Ca n'a pas marché. Sauf qu'une autre fille du lycée a eu le malheur de leur répondre. Elles se sont mises à 5 sur elle, elles l'ont mise par terre, elle pouvait à peine respirer, elles lui shootait dedans, lui crachait dessus, lui donnait des coups de parapluie... On a du appeler le samu. Je suis choquée de voir ça en 2008, choquée de voir que ces filles là, on ne les retrouvera sûrement jamais. Je n'ai vu que deux victimes, mais combien en on t'elle fait d'autre, ailleurs ? Alors voilà, c'est décidé je suis en vacances je ne retourne plus en cours. N'empêche que j'ai vraiment la haine de n'avoir pu rien faire, et qu'elles s'en sortent si bien.
:eek: Oh la vache !

Ma mère m'a appelée, ça m'a réveillée, j'ai un mal de gorge terrible et une vraie bonne sale tronche, faut que je bouge mon p'tit cul jusqu'à la douche. En même temps l'envie de me rendormir en écoutant du jazz est très très forte.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ma mère m'a envoyé un texto pour me dire que j'avais un rendez vous chez le coiffeur en fin d'aprém.C'est cool, depuis le temps que j'en parle.
Donc d'ici là je vais glander, et là je vais surement mater Teeth.C'est une belle journée de mollusque qui s'annonce.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis pas allée travailler parce que j'ai trop mal au ventre. Et il faudrait que j'aille à la pharmacie mais je suis mieux sous ma couette.

Naive : Je sais pas qu'est ce que c'est mais je te fais des bisous
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je découvre la joie de demander des autorisations pour effectuer un reportage : après je ne sais combien de coups de fil j'ai enfin eu quelqu'un qui pouvait me donner une réponse, et maintenant que je lui ai envoyé un mail j'attends le retour... J'ai cours dans pas longtemps, faut que je me bouge.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes