En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
J'enfile mon manteau, mon écharpe, mes boots, mes mitaines, je met mon parapluie dans mon sac (je sens que je vais devoir l'utiliser :sad:), je n'oublie pas le porte-monnaie et let's go pour l'opération "cadeaux de Noël"...il est temps!
 
A

AnonymousUser

Guest
Youpiiiiiiiiii.... l'une de mes deux démarques de travail vient de tomber à l'eau...
Pas de nouvelles pour la première, et ça craint.
Pas de place pour la formation.
Mon mec ne répond même pas quand je lui dis que ses insultes me font de la peine.

J'ai plus qu'à chercher une corde.
Où à relire intégralement le topic "j'ai pas de vie" pour retrouver le moral.
Je sens que la journée va être super.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
il fait trop froid dehors et il a pas arrêté de pleuvoir depuis ce matin.
je suis rentrée y'a pas longtemps de la fac.
je me prépare des pâtes, un bon thé et je me mets à réviser!
j'y crois !!
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Là je suis dégoutée. Ma prof de français me déteste et n'arrete pas de me faire des reproches et je ne comprends toujours pas ma femme de ménage qui parle italien. :mad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Kyuukestu;896458 a dit :
Il m'énerve. De toute façon, quand bien même je proposerai une balade dans la nature pour changer, genre autour d'un lac, ça serait "non, c'est mouillé". Après, reste juste le centre-ville, mais c'est saoulant, toujours la même chose. Je peux pas inventer des trucs qui n'existent pas hein.
Et puis bien sur, comme hier, j'ai encore eu droit à un "pauvre conne", et il s'en rend même plus compte qu'il me sort des trucs comme ça, tout naturellement. Je suis blasée.
De ton mec ? Punaise "pauvre conne" c'est violent quand même.

Mes cheveux ressemblent à une Pub Head&Shoulders, je porte mon t-shirt préféré, je vais gribouiller même si j'ai cours dans une heure, je me sens bien, les gens sont adorables, love is in the air et il vient de me téléphoner. Il va encore faire un truc parfait pour mon anniversaire j'ai l'impression et ça me stresse, c'est absurde mais j'aurais préféré qu'il oublie, ça m'aurait permis d'être plus zen par rapport au cadeau de Noël nunuche que je compte lui offrir.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
moi là maintenant tout de suite je suis dans mon lit, sous la couette, je regarde Harry Potter 3 et en même je cherche sur internet un cadeau pour mon chéri :heartbeat: ... j'ai envie de chocolat ... je sais qu'il en reste 2 ou 3 dans la boite dans le salon, mais déjà hier c'est moi qui l'ai vidé, après on va dire que j'en laisse pas aux autres ... en même temps ma mère en aura mangé au moins 1 ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il fait beaaaaau après une semaine de pluie non stop. Je vais aller acheter un foulard en soie et du torrone pour ma maman, ma solution lentilles et basta. Après je continue mes valises, je me douche et j'appelle le parisien.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai recommencé à bosser depuis à peine une heure, avec 1h30 de dodo avant, et j'en peux déjà plus. L'overdose me guette, il est plus que temps d'aller faire un truc qui ne requiert pas une activité intellectuelle intense genre faire les courses, acheter des magasines féminins (interdiction d'acheter le monde, c'est trop intellient), me mettre sous la couette avec un chocolat.

Cet après-midi est décrété journée internationale de la glande, l'ouverture d'un livre est donc prohibée.

Le truc chiant, c'est qu'il faut s'habiller, et que j'en ai pas envie.

edit/ ah, la voilà qui revient. Et gnagnanini "pourquoi tu bosses autant ? C'est les vacances, t'as pas de vie", et c'est là que j'ai envie d'être excessivement méchante et de lui rappeler que c'est pas moi qui retape ma première année. Evidemment, je ne le dirai pas.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Artefact.;896498 a dit :
Pas envie de sortir ni de me doucher, pourtant j'dois passer prendre mes billets de train, tirer des thunes à la Poste et acheter des clopes.

wouah rien que le lire ça me fatigue :sleepy: lol :biggrin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes