En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Café ok. Cookies ok. Message au BFF de mon copain ok.

Bon, j'ai plus d'excuse.;Faut réviser...Mais demain, aaaaaaaaah demain, c'est la fin, la délivrance, le bonheur absolu dans ce monde gelé, l'ivresse des vacances et le retour à la réalité des fêtes de fin d'année, c'est la fin ! :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain vient de m'appeler c'est le bordel sur la ligne C, c'est rigolo car il est dans son poste d'aiguillage et j'entends les sirènes hurler de partout (il y a eu un suicide sur les voies).
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai eu CINQ heures de DS ce matin, non stop. J'ai cru mourir, surtout qu'en allemand on était deux et que je l'ai quand même fait et en histoire on était 13.
Bon j'espere avoir des notes de ouf. Ptiiiié. En éco a prof à commencé à corriger, et toutes mes amies ont de super bonnes notes, mais moi elle m'a pas dit, alors je stresse !

Sinon je me considere comme en vacances, maintenant que j'ai fini mes DS. :biggrin: (J'ai survécu, youhouu !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer des cours, un peu surprise : ma prof de droit a dit que j'étais une grande stressée et bla et bla, petite analyse qui a tapé juste. Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne me "connait" pas. Ca change de l'unif, et ça fait du bien que les profs aient un peu d'intéret pour nous.

C'matin, j'ai eu du mal de sortir de son lit, heureusement, il m'a forcée à aller en stat :icon_3nodding:. je le retrouve ce soir, j'ai hâte. Eu la confirmation : notre appart à la mer est réservé :biggrin:, hâte, hâte, hâte. Hier, j'ai passé une bonne partie de la soirée à chouiner dans ses bras, je me sens pas très bien, et épuisée.

Vais finir mon résumé, et puis je ne fais rien jusqu'à ce soir, na. Demain dernier jours de cours, puis : blocus :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon voilà je suis en vacances (même si pour le moment cest juste impossible de m'en réjouir). Meme pas un mail de la part du chéri depuis que je l'ai quitté hier...
Et je suis tres en colere contre le mari de ma tante qui pour punir sa fille/ma cousine de 7 ans lui a dit " de toute façon le pere noel n'existe pas, cest les parents qui apportent les cadeaux donc si tu travailles pas à l'école on t'en donnera pas", c'est tout bonnement de la méchanceté gratuite, je rumine depuis l'autre jour, je sens que quand je vais le voir je vais pas pouvoir m'empecher de faire une reflexion.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Hélio;896344 a dit :
On va aller au Stade de France pour AC/DC au mois de Juin!! Hiii je suis trop contente, il me tarde d'annoncer ça à mon copain.
Maintenant faut que je me mette à bosser d'urgence car on vient de passer 2 heures à la Fnac avec mon boss pour cette petite connerie...

Haaan jui passé à la Fnac à 10h, je t'ai ptet croisé!!!!
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Rentrée des cours. je regarde les frères scott. Plus que demain et c'est les vacances.
Je veux un nouveau copain sinon, ou juste de l'affection de la part d'un mec tiens.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai le dos complètement bloqué à gauche, mon bras droit est courbaturé du poignet jusqu'à l'épaule, sans médicament mes règles me font hyper mal au ventre, je suis épuisée, j'ai le moral dans les chaussettes et PEUT-ÊTRE que je somatise un tout petit peu, mais il est hors de question que j'aille en garde ce soir. Je suis en vacances, et je rattraperai ma nuit quand je pourrai. Voilà.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes