En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis prête, je pars dans 10 minutes mais j'attends qu'il soit en pause pour lui passer un coup de fil avant d'y aller.
Finalement l'enterrement a lieu lundi, je suis soulagée mais ce n'est que repoussé... Et l'auto école me saoul car je passe mon code bientot et que je n'y vais plus mais là je me sens vraiment pas de rester dans une salle toute seule à faire du code quoi.
Je suis glacée, j'arrive pas à me réchauffer.
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Aerith;896669 a dit :
Et l'auto école me saoul car je passe mon code bientot et que je n'y vais plus mais là je me sens vraiment pas de rester dans une salle toute seule à faire du code quoi.
Je suis glacée, j'arrive pas à me réchauffer.

Tu payes, t'as le droit de demander une date normalement, et ils peuvent pas refuser. Courage en tout cas, parc'que c'est nul le code.

Bon, ce soir, soirée avec ma maman tranquillou, puis a 22H30, je sors, ça va faire du bien, j'me sentai pas de rester chez moi toute seule alors que le jeudi soir tous les étudiants sont dehors! Rebellion!:rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;896667 a dit :
Je vais essayer de ne pas m'endormir avant le doc de deuxième partie de soirée d'Arte (sur la bisexualité, pour celles que ça intéresse)...
Mais avec la journée que je viens de passer ça va être duuuuuuuuuurrrr
J'ai commencé à mater Priscilla, folle du désert (groupe de drag-queen, transgenres (?)) sur Arte il y a quelques jours, j'étais trop crevée je suis allée me coucher, néanmoins j'ai adoré la façon dont était foutu le film, les acteurs étaient géniaux, et c'était super intéressant. L'as-tu déjà vu ? Je m'adresse à toi car j'ai cru comprendre que tu t'es intéressée un peu à la culture queer.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Caá Yarí;896687 a dit :
J'ai commencé à mater Priscilla, folle du désert (groupe de drag-queen, transgenres (?)) sur Arte il y a quelques jours, j'étais trop crevée je suis allée me coucher, néanmoins j'ai adoré la façon dont était foutu le film, les acteurs étaient géniaux, et c'était super intéressant. L'as-tu déjà vu ? Je m'adresse à toi car j'ai cru comprendre que tu t'es intéressée un peu à la culture queer.
Han j'ai trop envie de voir ce film depuis un bail (oui je m'incruste dans la conversation). :biggrin:

Je vais prononcer une phrase terrible : je me sens foutrement épanouie. C'est dingue, tout baigne.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Vacances, enfin ! :biggrin:
Je réalise mais alors pas du tout !

En plus, j'ai trouvé les derniers cadeaux de Noël qu'il me fallait et je me suis même acheté un petit truc pour me récompenser :biggrin:
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai un atroce mal de tête a cause de la soirée d'hier. C'était sympa comme soirée.

Le garcon avec qui j'ai passé la soirée m'a laissé son numéro, j'hésite a lui envoyer un petit message... surtout que tout à l'heure en lui disant au revoir j'ai eu l'impression de le mettre dans l'embarras, c'etait étrange. Je lui ai raconté n'importe quoi en plus quand j'y repense.
Bon bref je l'envois ou pas ce petit texto ??
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai enfin acheté mon mag,du coup je vais glander pour la soirée.J'ai pas de film à mater,je me taperais bien les vieux épisodes de vieilles saisons de nouvelles séries,en attendant le retour de Papa et mon frère de ce voyage.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;896641 a dit :
Photo ?
Ça fait longtemps que j'ai pas vu ta jolie bouille :lunette:

Reika;896652 a dit :
Photo photo photo photo photo !

Je suis super énervée,stressée,j'ai l'impression d'avoir rien fait,j'ai pas encore récupéré mon diplôme,mon inscription n'est pas terminée parce que j'ai besoin du numéro de ma carte d'identité que j'ai pas encore faite.
Rhaaaa.

Hihi merci, peut être prochainement mais pas là, parce que comme précédemment précisé: avec le brushing, on dirait que j'ai un casque.En fait j'ai gardé ma frange, et j'ai un carré un peu long. :lunette:
Et Reika, si t'as quelque chose à dire, ou un coup de gueule à passer tu sais quoi faire...

Mon papa est ok pour l'intégrale de Twin Peaks, yeah!!Par contre lui, je sais pas du tout quoi lui offrir, c'est toujours une problématique incroyable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes