En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
une de mes meilleures amies vient de se faire larguer. je reste con, je sais vraiment pas quoi lui dire, en plus j'ai horreur des phrases bateaux type "un de perdu, dix de retrouvés", alors si c'est ce qu'elle veut entendre je suis pas dans la merde :redface_old:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas venue ici depuis dimanche je crois (peut-être même vendredi ?). J'ai passé une semaine absolument merveilleuse. Avec Lui, tout le temps :heartbeat: Je suis complètement déconnectée, je voudrais que ça ne s'arrête jamais.

Mais malheureusement, ça se finira sans doute bientôt.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Plus qu'une épreuve, plus qu'un jour et demi de cours, on y croit...

Pas mal d'établissements sont bloqués mais bien sûr chez nous ils font cours quoiqu'il arrive. En plus mes potes, me foutent les boules exprès parce que EUX ils sont déjà en vacances... zeeen
A part ça, j'ai assez bien réussi mon épreuve de ce matin puis j'ai survécu aux 2h de français à 14 élèves. Ensuite j'ai déjeuné à Flunch puis je suis allée faire quelques courses à Auchan. Là je viens de finir mon anglais et je suis crevéééée.

Bon je fais les croques, je dine puis au lit devant la télé :heartbeat:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je crois que je vais supprimer mon blog.
Putain je me suis méga brulée avec les pralines, j'ai une cloque sur le petit doigt, ça me fait mal. J'essaye de convaincre l'autre de venir manger chez moi demain soir.
Sinon état d'esprit du moment : je veux être amoureuse, et avoir un gentil garçon qui m'aime aussi. (Oui, je suis neuneu :icon_3nodding:).
 
A

AnonymousUser

Guest
(Pour Priscilla, folle du désert un conseil : ne le regardez pas en VF, les voix sont affreuses).

Je suis de bonne humeur et on prépare un projet de ouf avec ma copine belge, je ne veux pas me faire trop d'espoir mais ce serait trop biennnnn :yawn:.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'ai deux partiels demain qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, donc j'hésite entre me rouler par terre en pleurant ou réviser dans le caaaalme, je termine mes oraux le tout dernier jour du créneau prévu par la fac, le 20 janvier, et.... demain soir jme colle la cuite de l'année! you-pi.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'avais préparé un long mp pour Loo dans un fichier word, je le retrouve plus. J'suis quiche.
Sinon, l'autre m'énerve à mettre 20 min à chaques fois pour me répondre sur msn.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
L'entretien est passé, on m'a dit que j'allais avoir une réponse rapidement. Si je reçoit un coup de fil c'est que je suis prise pour le 22h en CDI et si c'est un courrier c'est que c'est foutu. Donc je croise les doigts pour le coup de fil, mais bon on était un sacré tas de filles à le passer cet entretien. Les chances sont minimes !!!!
Je ne sais pas trop quoi en penser du coup ...

On va passer à table et je ne sais vraiment pas quoi me faire à manger :up:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je suis sous la couette toujours malade!! j'ai mis le chauffage plus fort je suis un cul gelé comme dirait mon homme! en parlant de lui je l'attend, il est a un pot de depart d'un collegue
je n'ai pas envie de sortir du lit
a cause de ma toux j'ai eu des contractions tout l'aprem et c'est pas l'heure que bébé sorte:mad:
je me suis bougée a la pharmacie car je repasse pas une nuit comme ca!
sinon journee pas tres productive
j'ai fini le cadeau pour les parents de l'homme
l'auto ecole ma appelé et je repasse le permis le 16 janvier
j'ai pas la trouille juste un peu peur de le relouper car ca commence a couter cher
mais bon quiche je suis quiche je resterai:biggrin:
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Irvine;896748 a dit :
J'ai deux partiels demain qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, donc j'hésite entre me rouler par terre en pleurant ou réviser dans le caaaalme, je termine mes oraux le tout dernier jour du créneau prévu par la fac, le 20 janvier, et.... demain soir jme colle la cuite de l'année! you-pi.

J'adore ton avatar, ça m'a fait rire en le voyant! " Essque tu baizes?" , hihihihihihi!

Bon beh la soirée tranquille avec ma mère, c'est pas pour ce soir, fuck off.
Et j'ai un pressentiment pour ce soir, j'vais le voir en ville, j'en suis presque sûre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me rappelle pas bordel, j'ai peur qu'il ne vienne pas, ou pire qu'il vienne avec la pouf.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai foiré mon partiel d'aujourd'hui je crois, ça me saoule, j'avais vraiment bosser.
Plus que deux et c'est les vacances!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes