En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je dois taper mon anamnèse pour demain et regarder vite fait les annales des cours de demain pour poser des questions si besoin.
Et je n'ai pas encore de nouvelles...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;896695 a dit :
Han j'ai trop envie de voir ce film depuis un bail (oui je m'incruste dans la conversation). :d
Je t'en prie :d

Écoute, je crois que je vais l'acheter en DVD parce que pour le peu que j'en ai vu, il m'a convaincue ! Ils/Elles (les personnages) sont adorables, et jusque là c'était assez intelligemment mené.

Ank. : ah, j'ai commencé à le voir en VF.

C'est comme pour le doublage de Queer eye, ça fait vraiment "voix de folles"... !:yawn:

Omphale : pareil !
(Comment ça tu corriges des copies, tu es prof en plus ?!!).

Ce soir sur Arte y'a un film sur une petite transsexuelle (un mec "qui est persuadée d'être une fille" dixit le résumé). Ils sont cools Arte ils passent vraiment des films (et des documentaires) qui abordent tous les sujets. J'aime cette chaîne :icon_3nodding:.

Mes madeleines au chocolat et au miel étaient bonnes ! Je maudis ce four qui est déréglé car il me fait louper la cuisson à tous les coups. Heureusement le papa Noël va passer et ma mère va en avoir un nouveau. Là ce sera la teuf \o/
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Pfff je me fait suer :errf: il n'y a rien à la tv qui m'intérêsse. Le temps ne passe pas vite, c'est long !!!! vivement que j'aille au dodo tiens :stare:

La soirée s'annonce longue, je vais probablement jouer à la ds et faire mes mots croisés :happy:
Quelle soirée épanouissante que je vais passer :up:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Sneezewort,tu dois en essayer un fait maison,je veux dire avec la semoule bien pétrie dans les mains de maman et de la citrouille caramélisée avec des raisins secs.(ça y est,je vais plus te donner encore envie,promis. :biggrin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
super je lui ai envoyé un message pour avoir des nouvelles, monsieur était deja avec un de ses pots, j'avais trop l'impressiondle faire chier quand il a repondu pour la premiere foi , d'ailleur jcrois que c'ets vraiment ca parce qu'il a pas repondu a mon texto suivant qui repondais . Bref, c'est pas grave hein, j'attends depuis tout a l'heure pour regarder un episode de gossip gril en streaming, et après j'irais me doucher, et me coucher na !
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Reika tu es un monstre. Sinon je vais dormir, je suis épuisée là. Demain j'espere que ce sera pas bloqué, je veux voir les gens avant les vacances !
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
C'est décidé, j'arrête la pilule, je veux retrouver mes seins d'avant. C'est quand même pas rien, de perdre un bonnet. En plus, j'ai reçu mon ensemble et si je veux qu'il m'aille parfaitement, il faut que je perde du néné.
Le manteau est parfait, je suis sûre que ça lui plaira. Ce soir, je me couche tôt, et je dors loooongtemps.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je m'ennuie, je suis fatiguée. J'écoute le Velvet Underground et re-pense que ce groupe est vraiment le meilleur du monde entier.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai pris une bonne douche, je me mets dans mon lit pour réviser ma psychologie de l'éducation. Et aussi un peu les statistiques si j'ai le courage. Et je me regarde un épisode de Weeds une fois que tout ça et fait, et bien fait. On y croit...
 
A

AnonymousUser

Guest
Han, il m'a écrit "miss you" :icon_3nodding: :heartbeat: :icon_3nodding: :heartbeat:

Mon gratin dauphinois, c'est encore une tuerie :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes