En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je suis un monstre,c'est dit.:biggrin:
J'ai repéré de très jolis teeshs de Portishead,et des tasses aussi.Pour le moment,je veux pas bosser,je veux juste écouter et ré-écouter toute ma playlist.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon dès demain ce serait cool que je me fasse un planning pour les vacances et que je me pose des limites niveau PC sinon je vais glander dessus pendant toutes les vacances... Geek un jour...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis pas vraiment en forme, grosse migraine...
J'espère que je vais pouvoir aller faire changer mon piercing demain. On verra.
Et faut que je l'appelle, j'ai trop envie de la voir ce WE.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Reika;896877 a dit :
Je suis un monstre,c'est dit.:biggrin:
.

Oui !

J'essaie de trouver un programme motivant pour faire mon heure de stepper, je voulais regarder le reportage sur Arte mais j'ai peur qu'un documentaire ne soit pas assez... entrainant. Et j'ai vu pratiquement toutes les débilités (qui font passer le temps) de M6replay, que faire ?

Oh my god, c'est merveilleux, TF1 garde les émissions de confessions intimes... ça c'est parfait pour faire du stepper.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai eu 4h de cours aujourd'hui, fait exceptionnel, et c'était sympa. 2h demain et je suis en vacances, samedi je pars chez mes parents et voilà.

A côté de ça je n'ai pas trop le moral. J'ai envie de chouiner parce que j'ai l'impression que ma sérénité ne tient qu'à un fil ténu. J'ai l'impression aussi que mon couple est naze. Et je deviens cynique, mais ça c'est à cause de mon cours littérature et philo. Les cyniques ne chouinent pas. Enfin, si, sans doute.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Artefact.;896923 a dit :
Je suis plutôt quelqu'un de sympa et de tolérant, mais un jour je vais appeler les keufs pour qu'ils embarquent mon connard de voisin alcoolique, sa putain de copine, et son débile de fils. J'aimerai bien que pendant une de leurs multiples disputes, ils meurent tous, mais vraiment. C'est gens sont des parasites, des êtres nuisibles, s'ils reviennent frapper à ma porte pour avoir un tire bouchon je leur plante dans le fion et dans les yeux.

Ils doivent vraiment être relou tes voisins pour que tu ai des envies de plantage de tire bouchon dans le fion :happy: courage !!!!! retiens tes pulsions, tes envies de meurtre même si ça doit être dur :mad:

Du coup j'ai regardé "un flic à la maternelle" sur mon pc. J'ai bien aimé ça va maintenant je regarde le best ouf de Cauet et je me marre toute seule :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m'a fait tout une histoire pour que je passe la soirée en famille au lieu d'aller à ma soirée et là, on est pas d'accord sur le programme TV.

J'ai envie de faire comme les alcoliques anonymes: "bonjour, je m'appelle O-tsuya et ma famille craint".
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je dois vider le lave-vaisselle, je vais continuer de ruiner mon dos, j'ai prévenu ma mère qu'elle aura ma mort sur la conscience. Je vais essayer de me réveiller relativement tôt demain, si j'ai toujours mal je veux voir mon médecin pour avoir un certificat médical, j'ai peur qu'à l'école on ne me prenne pas au sérieux :sad:
Ma soeur me demandait pourquoi j'avais changé de chaîne tout à l'heure, j'ai commencé à lui répondre "mais chérie...", j'étais morte de honte :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je découvre le grand journal (vive les cadeaux de noël de canal sat) et moi aussi je kiffe Yann Barthes!
Sinon, je classe mes photos des diapos d'histoire de la medc. et j'ai mal au doigts, j'ai des fourmis.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
La soirée à Disney était géniale, c'était riche en émotion et en sensations fortes. Avoir le Parc, la nuit, juste pour nous, c'était vraiment bien. Bon, j'ai faillit mourir plusieurs fois et demain je ne pourrai plus marcher/parler mais c'est pas grave, demain soir, je serai en vacances !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ruby;896959 a dit :
J'ai fait un cauchemar de merde, résultat, je ne peux plus dormir. D'ailleurs, si quelqu'un s'y connait en interprétation des rêves, ça m'intéresse. J'ai comme l'impression que ce rêve veut dire plus qu'il n'y paraît.

Je veux bien essayer, si tu veux. J'intérpréte presque tout mes rêves ( Rare sont les nuits où je ne rêve pas.) J'ai déjà réussi à en tirer pas mal de choses.


Je me suis levée à 6h30 pour faire un peu le ménage. A 10h je vais aux Halles. Je vais passer faire les retouches de mes tatouages et me racheter des piercing. Faut que je trouve un chapeau, type borsalino.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes