En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai passé une trop mauvaise nuit, j'ai pas arrêté de me réveiller... Là, je suis en gros stress pour mes deux derniers exams avant les vacances, vivement ce soir...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublier de mettre mon reveil en route, jviens juste de me lever avec la grand flemme d'allez devant le lycée alors tant pis je reste au chaud et jvais mater gossip girl !
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Je ne sais pas ce qui me retient.
Je crois que je ne vais plus venir ici, plus venir sur internet tout court.
Ca m'apporte rien, à part me foutre encore plus le moral à zéro..j'ai l'espoir de rencontrer des gens et là plouf.
Quelle vie de merde.
Je vais être encore plus seule que seule. Dire que les seules choses qui me retiennent encore sont des trucs à la télé. Haha. "Ah bah nonnnn faut pas que je meure avant d'avoir vu ce tournoi, je vais le regretter après."
Ma vie ne peut pas tenir qu'à ça. Je suis déjà morte de toute façon, j'ai reçu trop de coups sur la tête.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi certaines personnes peuvent concevoir qu'on veuille mettre fin à ses souffrances quand on a une douleur physique, ce que je trouve normal d'ailleurs, mais qu'il n'accepte pas qu'on veuille faire la même chose quand c'est psychologique. "Le suicide c'est trop laaaaache". Il vont être à ma place pendant une journée, il vont voir ce que ça fait. Pff, ce qu'il sont cons. D'ailleurs je comprend pas non plus pourquoi j'écris tout ça alors que je sais que ça ne sera pas lu. Ca sert à rien, je ne sers à rien, ma vie est inutile.
Je veux mourir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis au travail.

Mon copain ne va pas bien. Ses parents se sont encore engueulés et son père a viré sa mère de chez eux (pour la 7ème ou 8ème fois en 4 mois ahem), sa mère va sûrement demander le divorce... Il culpabilise de ne pouvoir rien faire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon internet beug, du coup mon film coupe toute les 5 minutes parce qu'il en charge pas assez vite :up:
Sinon cet aprem je le passe avec mon meilleur ami, il part ce soir pour quelques jour et ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu que tous les deux . Sa me fait plaisir, ca va etre sympa. En plus il faut que je trouve une enveloppe je voudrais mettre le cadeau de ma mere dedans, j'ai fait tout le centre ville impossible de trouver une enveloppe rouge a cette dimension, c'est pourtant courant il me semble . J'espere en trouver cette après midi parce que sinon je sais pas dans quoi je vais lui mettre . Après tout ca entrainement . Et demain match pour la coupe regionale, j'ai hate mais j'apprehende un peu quand meme . Il faut qu'on gagne !
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je rentre de mon rendez-vous Assedics, la conseillère m'a pris pour une idiote et m'a parlé comme à une gamine, elle m'a appris une mauvaise nouvelle et ça me rend très triste de toujours tomber sur des gens incompétents ; j'ai très peur pour la suite de mes études, ça me ferait vraiment mal au coeur de devoir tout arreter maintenant.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
hier soir c'était génial.on a pris plein de photos trop fun!!

Bon mon vernis pailleté séche, et je file chez sephora acheter des paillettes pour le Noel du Clae!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
A 5 heures, j'étais réveillée, je lui ai envoyé un sms. Oui parce que depuis lundi, il me réveillait vers 4/5h vu qu'il dormait depuis parfois 19h30, forcément ça le décalait. Et là, y'avait personne, j'étais seule dans mon grand lit trop froid. Alors, je lui ai écrit et je me suis rendormie peu de temps après.

Hier, j'ai trouvé ses cadeaux : un joli pull bleu nuit rayé blanc, des chaussettes de Homer (plutôt pour ironiser) et une boîte de thé pomme-mangue, acheté au comptoir Irlandais. J'ai dans l'idée de lui acheter des chocolats, une carte et peut-être une rose :redface_old:

Bon, mon sac est fait, il suffit que je me douche et que j'attende mon papa.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ca fait 1h que je suis debout, j'ai déjeuné. Là je regarde les débilités (comme d'hab') qu'il y a à la tv :rotate:
J'envisage de me laver dans pas longtemps si j'arrive à remuer mon popotin

Ce soir je vais bosser pour seulement 1H30 je prend à 17H30 donc ça me laisse la journée pour faire quelques petite choses !!!!

Le magasin où j'ai passé l'entretien d'embauche hier ne m'a pas encore appelé donc ça veut dire que c'est cuit pour moi :up: c'est super génial. Je vais encore galérer pour trouver quelque chose. Vive les assedics
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai un afte :sick: , ça fait assez mal. J'ai parlé avec le super beau mec jusque 1h du mat' pfouaa ça m'était jamais arrivé avant de rester aussi tard sur MSN !
 
A

AnonymousUser

Guest
Marmelade_*;896983 a dit :
Je ne sais pas ce qui me retient.
Je crois que je ne vais plus venir ici, plus venir sur internet tout court.
Ca m'apporte rien, à part me foutre encore plus le moral à zéro..j'ai l'espoir de rencontrer des gens et là plouf.
Quelle vie de merde.
Je vais être encore plus seule que seule. Dire que les seules choses qui me retiennent encore sont des trucs à la télé. Haha. "Ah bah nonnnn faut pas que je meure avant d'avoir vu ce tournoi, je vais le regretter après."
Ma vie ne peut pas tenir qu'à ça. Je suis déjà morte de toute façon, j'ai reçu trop de coups sur la tête.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi certaines personnes peuvent concevoir qu'on veuille mettre fin à ses souffrances quand on a une douleur physique, ce que je trouve normal d'ailleurs, mais qu'il n'accepte pas qu'on veuille faire la même chose quand c'est psychologique. "Le suicide c'est trop laaaaache". Il vont être à ma place pendant une journée, il vont voir ce que ça fait. Pff, ce qu'il sont cons. D'ailleurs je comprend pas non plus pourquoi j'écris tout ça alors que je sais que ça ne sera pas lu. Ca sert à rien, je ne sers à rien, ma vie est inutile.
Je veux mourir.
Nous sommes là, nous, et nous te lisons. Tu existes à nos yeux.

J'ai mal au bide un peu (rythme de vie anarchique). Là je surfe, puis je vais me doucher/m'habiller/me maquiller. Après le déjeuner je file faire les magasins avec ma mère pour acheter les cadeaux de Noël (des mouchoirs en tissu pour le copain de ma mère, un égouttoir à vaisselle pour elle - je lui ai dessiné un portrait de Frida en parallèle, une écharpe pour mon frère, un bijou pour la fille du copain de ma mère, des bougies pour ma s?ur, je crois que c'est tout !). Ensuite je vais planifier mes quinze jours à venir (boulot, RDV), et téléphoner à ma psy pour poser une date après mes examens.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai froid --" Faut que j'aille me doucher, ça ira mieux après. Mais avant faut que je trouve la motivation pour bouger jusqu'à la salle de bain... --"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes