En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un partiel demain et je HAIS les gens en vacances (surtout que je vais me planter en beauté !)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mon mec et moi, on a gagné un coffret 4 CD d'airs de Haendel à la suite d'un concours Internet que j'avais oublié, ça me fait plaisir ! :icon_3nodding:
J'ai bu une pinte de bière de Noël avec mes copines, ben c'était bof bon, je crois que je ne boirai de bière qu'en Allemagne, désormais.
Et là tout de suite, je vais manger un gratin dauphinois, et c'est méga de la balle. (Je suis contente de ma vie là)
 
A

AnonymousUser

Guest
Objectivement, je trouve vraiment pas qu'elle soit jolie ou intéressante.
Je veux qu'Il ne soit qu'à moi :sad:
Je voudrais bien être à lundi après-midi, aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
lylie;897596 a dit :
Pour passer de vraies soirées joyeuses faites comme moi : n'ayez ni mec ni amis.
C'est même pas ironique, après sept mois d'envies de me pendre je me remets à aimer ma solitude et le fait de vivre pour moi et uniquement pour moi, sans rien attendre de personne, et ça je peux vous dire que c'est vraiment le pied.

Je ne sais pas comment tu fais, vivre pour moi, ça ne me va pas. Les gens, c'est la vie :icon_3nodding: ( mais pas croire que j'suis une boulimique de gens,je compte mes amis sur les doigts d'une seule main, l'homme en fait partie)



J'ai été le rejoindre en ville, on a pas été patiner finalement, juste bu un verre avec ses potes. Ils sont sympas, en fait. Il a dit (devant eux, huhu) que j'étais parfaite :heartbeat:, puis on est rentrés se taper sous la couette devant une série débile en se regardant bêtement. Putain qu'est ce que je l'aime. On a du m'injecter un truc surpuissant le jour ou j'suis tombée amoureuse de lui.

En moins joyeux : le blocus commence demain.. Le week end, je vais me la jouer "cool" préparation des cours, derniers résumés + clôture de dossier.. Mais dès lundi, c'est bourrage de crâne 8h par jour au grand minimum. Pendant deux semaines, cool, cool, cool. Et ne plus voir l'homme que trois fois par semaine, plus qu'une nuit par semaine tous les deux. Hâte d'être à la fin Janvier...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je crois que mon "mec" se fout vraiment de ma gueule. Et j'en ai vraiment marre.
Il est 22h30, il était prévu qu'il viendrait me chercher à la gare vers 21h, évidemment ça n'a pas été le cas mais j'en ai rien à foutre. Le truc c'est que ce mec a mangé au resto avec les autres, qu'il est dans sa bagnole et qu'il ne lui est pas venu un instant à l'idée de me faire signe, histoire de me dire de bouffer toute seule ou même de ne pas m'inquiéter non. Mais c'est tellement révélateur, je ne sais pas ce qu'il s'imagine mais je suis pas la bonne femme qui va rester avec un mec qui n'en a rien à foutre. Mon dieu, vivement demain que je m'en aille.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai reçu mon bulletin, j'ai réussi tous mes examens :d Je suis fière, je stressais tellement. J'ai réussi à rattraper les matières où ça n'allait pas. A partir d'aujourd'hui je suis en vacances.
Je vais aller dans mon lit jouer à la DS.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Ouais enfait ne pas avoir de mec ça a quelques petits avantages ! je peux regarder sex and the city en mangeant des maltesers et boir de l'ice tea sans me dire que c'est "grave" si je grossis !
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mon Stage ne s'est pas très bien fini, heureusement que j'ai croisé Olivier et qu'il me fait toujours rire parce que parti comme c'était parti. Je ne suis meme pas triste d'avoir fini, j'ai faillit pleurer quand elles m'ont donné ma feuille de note, mais cette fois, ça n'était pas de la joie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a dit que c'était envisageable qu'on se remette ensemble \o/
Putain, j'ai trop envie de sauter partout \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rassurée, putain, c'est fou. En une semaine, j'ai fait bouger les choses ! Alors en deux mois... je pense que rien n'est joué d'avance =D Ça me fait un bien fou de savoir que, dans le fond, il hésite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes