En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une excellente soirée, je me sens beaucoup moins seule pour le coup.
J'ai maintenant du jazz en tête et je sens le cigare, peuah.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'me lève dans 6h30 pour amener ma chienne à la pension, trop snif :cry: Tous les ans c'est la même mais ça me fend le coeur à chaque fois. Le repas de Noël c'était sympa mais sans plus, et je ne sais même pas qui a hérité de mon cadeau recyclé :shifty:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Pouahhh put**n de réveil de fou :stressed: mon copain me réveil et me dit "vite appel les pompiers il y a le feu" :Puppyeyes

Paniqué je réussi à composer le 18 (je ne me rappelé plus du numéro sur le coup), j'étais complétement à l'ouest car je venais d'être réveillé. J'ai quand même réussi à leur dire ce qu'il se passé, ...

Là ils sont en train d'éteindre le feu qui a prix là où l'on gare nos voitures. Mon copain à enlevé sa voiture à temps j'espère qu'elle n'aura rien. C'est horrible je ne sais pas trop ce qui se passe il est dehors vers les pompiers !!!

J'ai très peur, l'angoisse monte :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai du mal à me raisonner, je n'aime pas du tout m'endormir sans lui. Bref, je vais regarder des trucs jusqu'à l'épuisement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis enfin en vacances.. qui me servent de blocus. Ca fait du bien de se dire qu'il n'y a plus de boulot à rendre jusque fin janvier.
En plus, on a appris qu'on aurait congé le vendredi pour le deuxième quadrimestre !

Bref, sinon cette semaine j'ai été une fois extrêmement méchante (justifié !), j'ai beaucoup stressé, bossé, un peu plus glandé sur la fin.. Et j'ai eu une migraine continue pendant presque 5 jours.

Repartons sur des bases positives, aujourd'hui shopping (de Noël, dans la grande rue commerciale qui sera bondée..), demain emballage des cadeaux/valise/glandage et lundi je pars chez mon chéri pour les fêtes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me lever, j'ai a peine dormis, j'ai pas arreter de tourner dnas mon lit, de penser a tout ca en esperant une repon se un signe, je sais pas quand j'aurais des nouvelles je sais pas si ce soir on dors toujours ensemble je sais rien, je suis tellement mal que je tremble quoi c'est abusé ca me bouffe .
 
A

AnonymousUser

Guest
lunatiik;897682 a dit :
Je viens de me lever, j'ai a peine dormis, j'ai pas arreter de tourner dnas mon lit, de penser a tout ca en esperant une repon se un signe, je sais pas quand j'aurais des nouvelles je sais pas si ce soir on dors toujours ensemble je sais rien, je suis tellement mal que je tremble quoi c'est abusé ca me bouffe .

Ca alait pourtant mieux, que s'est il passé ?!


Je viens de me lever, aujourd'hui mission : finir mon dossier + lire mon cours de droit des étrangers (mine de rien, c'est un bouquin de 300 pages) et le démanteler en petites parties et terminer mes cadeaux de Noël, on y croit. Allez, je m'y mets de suite.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Les pompiers sont reparti vers 3H30 cette nuit, ils sont arrivé à bout du feu oufffff !!!!! :worthy: la voiture de mon copain qui était juste à coté du camion qui brulait n'a l'air de rien avoir selon ce qu'il m'a dit. Tant mieux sinon on aurai était dans le caca :Pooh:

Avec tout ça j'ai eu beaucoup de mal à dormir :goth: et aujourd'hui c'est mission marché de Noël avec ma soeur et ses enfants :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;897683 a dit :
Ca alait pourtant mieux, que s'est il passé ?!


Oui sa allait mieux, comme quoi hein . Be hier je lui ai envoyer un message parce que je n'avais pas de nouvelle, j'ai eu la super impression d'etre de trop alors je lui ai dit qu'il faudrais qu'on aprle, il a coucper son portable et a jamais repondu a mes textos. Alors je sais pas comment ca va se passer, j'attends qu'il se reveil et qu'il m'envoie un message, et je lutte pour ne pas le faire avant . Voila :/
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai eu la mononucléose il y a peu mais je l'ai plus youhou. Ils auraient pas pu le mettre dans la prise de sang il y a 3 semaines et m'éviter celle d'hier ? ben non XD

Bref, j'ai l'impression d'avoir oublié comment glander mais me connaissant, je vais vite retrouver comment faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes