En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Douchée, habillée. Fias chier mes cheveux ressemblent à rien, heureusement que j'ai rendez-vous chez le coiffeur mercredi matin.

C'est cool tout à l'heure je vais prendre un verre avec une copine que j'ai pas vu depuis longtemps \o/
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Eh bé, j'ai jamais été aussi stressée de ma vie. Pourtant c'est juste un petit partiel d'une demi heure, du par coeur pur, je connais tout mon cours. MAis le droit fiscal ça me fait peuuuuuuuuuur.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Encore 5 minutes et je pourrais rincer ce masque sur mes cheveux... En tous cas ça m'a fait du bien de dormir je me sens vachement mieux :up:

du coup je suis de bonne humeur et motivée pour les corvées et les devoir avant ce soir!
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;897700 a dit :
Bon allez, on s'en fout, on va oublier tout ça. De toutes façons cet aprèm je vois mon Lui, il n'y a pas de raison que ça aille mal. Et puis ça se remplace un meilleur ami ? Ou pas. Je m'en veux vachement pour le coup, mais moins qu'à lui. Il sait que ce que je déteste par dessus tout c'est l'ignorance, alors il en profite. Je l'ai définitivement perdu je crois. Mais le plus grand perdant c'est lui, il ne retrouvera jamais une amie qui l'aimera autant que moi. Et ouais.

T'es con :x tu me fais rire !
Mlle , Amoureuse (a)?
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a un truc qui est drôle en fait. Normalement, on est censé avoir un cas pratique en droit sauf que, haha, on n'a jamais vu la méthodo et il restera un cours en janvier avant le partiel... Autant dire qu'à mon avis, on va devoir se démerder comme des grands :stare: Si j'ai jamais dit que je détestais ma prof, bah là, je l'annonce officiellement.

Hormis ça, y'a mon ex copine qui n'arrête pas de m'envoyer des sms en ce moment, elle m'a dit plusieurs fois "je t'aime" et elle voudrait qu'on se remette ensemble, en gros. Ca va juste pas être possible...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hi Haaaa plus qu'à reformuler certaines choses, en remettre d'autres en forme, corriger la syntaxe, l'orthographe et j'aurai fini ce fichu dossier :yawn::yawn: Avec seulement une matinée de retard sur mon planning :icon_3nodding:


Et hier, j'ai eu la meilleure note. Ce qui ne m'était plus arrivé depuis, disons... 3 ans ? :biggrin:


A part ça, je culpabilise toujours énormément de ce que je lui ai dit. Hier, il a vraiment été parfait, et.. Oh j'me sens juste cruelle. Il me manque déjà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni;897704 a dit :
Y'a un truc qui est drôle en fait. Normalement, on est censé avoir un cas pratique en droit sauf que, haha, on n'a jamais vu la méthodo et il restera un cours en janvier avant le partiel... Autant dire qu'à mon avis, on va devoir se démerder comme des grands :stare: Si j'ai jamais dit que je détestais ma prof, bah là, je l'annonce officiellement.

Hormis ça, y'a mon ex copine qui n'arrête pas de m'envoyer des sms en ce moment, elle m'a dit plusieurs fois "je t'aime" et elle voudrait qu'on se remette ensemble, en gros. Ca va juste pas être possible...
Fais-moi plaisir, écris un bouquin sur ta vie sentimentale:yawn:
(j'imagine en fin de vie, tu pourras peut-être même en faire plusieurs tomes et les ré-éditer !)
C'est trop bon ! Vive toi !

Je vais manger un peu, et commencer à trier mes cours et voir ce qui m'attend :gonk: Je veux pleurer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;897707 a dit :
Fais-moi plaisir, écris un bouquin sur ta vie sentimentale:yawn:
(j'imagine en fin de vie, tu pourras peut-être même en faire plusieurs tomes et les ré-éditer !)
C'est trop bon ! Vive toi !

Je vais manger un peu, et commencer à trier mes cours et voir ce qui m'attend :gonk: Je veux pleurer.

Lol, je ferai ça pour toi alors :d

Bon courage en tout cas pour tes cours :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
voila c'ets fait . J'ai craquée je suis nulle, au moins je saurais quand il est levé avec l'accusé. C'était un message simple, s'il ne reponds pas jle tue, ou jme tue moi je sais pas :-#

Edit : Tout va bien RUM
J'en ai marre de passez des nuits a pas dormir a m'inquieter pour qu'il me dise non mais t'inquiete pas hein pour ce soir c'est toujours valable j'en ai toujours envie . enfin je prefere ca a un tu me fais chier remarque mh .
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Rentrée a 4h du mât'. Cette soirée était legendary, je n'avais pas autant ri depuis bien longtemps et je n'est pas été aussi détendue depuis la rupture. Y'en a deux qui doivent avoir mal aux cheveux ce matin.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris ma douche, je lui envoie un sms (j'me sens comme quand je fumais et que j'avais envie d'une clope, ça "tiraille" dans ma poitrine, cette envie, oh abattez moi.) et je lis mon cours de droit des étrangers. Enjoy.

En tout cas, suis vachement contente pour mon dossier, ça me soulage énormément de l'avoir terminé. Ma mère le relira début de semaine, je corrigerai ce qui devra l'être et.. Finish.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes