En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
M. et J. arrivent dans une heure, ça me laisse le temps de passer au cimetière déposer un petit sapin sur sa tombe, et puis de pleurer un bon coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous me donnez encore plus faim avec vos histoires de resto :domokun: Ca me fait penser que ce soir je vais manger chinois illimité \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;899322 a dit :
M. et J. arrivent dans une heure, ça me laisse le temps de passer au cimetière déposer un petit sapin sur sa tombe, et puis de pleurer un bon coup.

ohhh petite Manzana, ça va aller? :heartbeat:

je rejoins les filles dans une heure, ça va encore partir en live comme j'adore.
en attendant, il faudrait que j'aille ranger ma chambre, toutes les tab qui traînent par terre, faire tourner une machine et me préparer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;899333 a dit :
Bon ben voilà, ça devait arriver. Quelqu'un que je connais est tombé sur le site, alors j'ai du changer d'avatar, une photo de moi faisait trop flag. Comme je ne savais pas quoi mettre, j'ai mi une photo inutile "en attendant".

une copine est arrivée sur Mad un peu après moi, j'ai carrément changé de compte et ai prétexté que "Madmoizelle? nan j'y vais plus, c'est pas si cool que ça, blaablahh blahhh", honte à moi :yawn:
... non pas que je n'assume pas, mais ça me bloque que mes proches puissent lire tout ce que je raconte ici parfois.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je regarde les daubes habituelles des films de Noël sur M6, comment j'aime ça. :heartbeat:
Je crois que j'ai un peu trop mangé finalement, j'espère que mon mal de ventre va passer. Vers 15h, je file au centre commercial.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai pris des pâtes à emporter aux champignons, mais en fait c'est pas terrible, faut que je reste fidèle au poulet curry coco.

Manzana ♥.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai un brownie face à moi, et je ne sais pas si je le mange maintenant ou bien si je le garde pour mon 4h. Est ce que je suis raisonnable ou est ce que je pense à tout à l'heure?
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;899370 a dit :
J'ai un brownie face à moi, et je ne sais pas si je le mange maintenant ou bien si je le garde pour mon 4h. Est ce que je suis raisonnable ou est ce que je pense à tout à l'heure?

Maintenant !

Moi j'ai une boîte de Célébrations sur le côté gauche de mon bureau, et une boîte d'escargots Lanvin de l'autre côté. Tout est fait pour que je grossisse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes