En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Et moi je vais regarder les évadés après mes révisions.
Le droit c'est vraiment caca, j'ai bien fait de commencer par ça, après j'ai plus à m'en soucier.
 
A

AnonymousUser

Guest
On est allé se balader ce matin, et en revenant on s'est rendu compte que mon couillon de père avait laissé la porte de la voiture grande ouverte sur le parking :yawn:. Heureusement qu'il n'y avait rien de valeur à l'intérieur. Ça ne m'étonne pas de lui en tout cas, il nous a déjà fait le coup de laisser l'appareil photo sur le toit de la voiture, ou d'oublier de fermer le coffre, etc. Le pire c'est quand même c'est la fois où en allant mettre de l'essence il est reparti avec la pompe... branchée à la voiture :XD:.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je pleure comme une madeleine depuis des heures, j'en ai mal à la tête. Il arrive à me faire sentir plus insignifiante qu'une sous merde, et ça sans le vouloir, c'est impressionnant.

Je sais plus quoi faire.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Ank.;899445 a dit :
On est allé se balader ce matin, et en revenant on s'est rendu compte que mon couillon de père avait laissé la porte de la voiture grande ouverte sur le parking :yawn:. Heureusement qu'il n'y avait rien de valeur à l'intérieur. Ça ne m'étonne pas de lui en tout cas, il nous a déjà fait le coup de laisser l'appareil photo sur le toit de la voiture, ou d'oublier de fermer le coffre, etc. Le pire c'est quand même c'est la fois où en allant mettre de l'essence il est reparti avec la pompe... branchée à la voiture :XD:.

Je viens de rigoler un bon coup :yawn:

Excellent, ton père.
 
A

Ancien membre

Guest
Bon allez, je me motive. Je me douche, et ensuite j'irai acheter de quoi faire un gâteau.
Faudrait que je m'accorde 10 minutes pour répondre au MP.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Cho';899453 a dit :
Je pleure comme une madeleine depuis des heures, j'en ai mal à la tête. Il arrive à me faire sentir plus insignifiante qu'une sous merde, et ça sans le vouloir, c'est impressionnant.

Je sais plus quoi faire.

discuter éclaircira les choses non? ...
courage, j'espere que ça s'arrangera
on se connait pas mais je te fais bisous :fleur:

sinon moi bah, il est presque 16h et j'ai toujours pas commencé à réviser :/
faut vraiment que je m'y mette !! il est vrai que ça m'a fait du bien de faire un peu de shopping ce matin, alors je n'ai plus aucune excuse !!
j'y vais!
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho' : pareil, j'espère que ça va s'arranger, parle lui..


Je vais emballer mes cadeaux, ça me fera une pause, j'en peux plus. Et tout ça devant Scrubs :d

J'aimerais que l'homme m'envoie un petit sms, n'importe quoi. J'crois que ce soir, vais lui expliquer qu'en bloc, j'ai besoin de présence, d'autant qu'on se voit moins etc, sinon je me sens vrmt pas bien, inutile etc. C'est con que ça coïncide juste avec le moment (blocus chaque fois pareil) ou il a besoin de plus de solitude.
Si y avait moyen d'être encore plus différents, je parie qu'on le serait ^^.
J'en ris, mais pfiou, j'ai besoin de calins quand je stresse/bosse, lui d'être seul avec lui même. C'est juste nul.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai fini le droit :biggrin:. J'ai envie de me mettre les évadés tout de suite mais je vais être raisonnable et réviser une autre matière.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cadeaux emballés ! J'envoie un sms à l'amoureux, j'vais faire pipi et je bosse encore un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais bientôt me casser. Il faudrait que j'arrive à choper le RER de 17h19 à Saint Michel...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes