En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;899372 a dit :
Maintenant !

Moi j'ai une boîte de Célébrations sur le côté gauche de mon bureau, et une boîte d'escargots Lanvin de l'autre côté. Tout est fait pour que je grossisse.

Bon j'en ai mangé la moitié, je garde le reste pour tout à l'heure. Il était beaucoup trop gros pour moi je suis bien calée.

Bon maintenant j'arrête la bouffe, au boulot.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bon, je viens d'imprimer les 30 pages de mon cours de droit, maintenant il faut que je les apprenne. La blague.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai faim et mon copain vient de me dire qu'il me préparait un truc pour cette semaine du coup ça me perturbe... A part ça il me reste 2 grosses parties à rédiger et j'en ai marre de cette grisaille parisienne...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée, je viens de manger et vous me donnez encore envie à parler de bouffe ! Plus que 4 pages et j'ai fini le programme de.. demain matin, hihi huhu.

J'ai envie de faire l'amour, et de l'avoir des heures et des heures pour moi, avant de m'endormir contre lui. Suis triste d'avance à l'idée de ne le voir que deux heures ce soir. Je hais les périodes de blocs pré exams, mais alors. Surtout que moi, à 16h j'ai fini de bosser, alors j'ai du mal de me dire : "mais c'est normaaaaal euuuh". Pfiou.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a des pb de connexion, du coup il est parti d'msn. Ce qui va m'obliger à me déconnecter et à aller bosser ma spé !
 
11 Novembre 2008
33
0
2 167
LA MENITRE
En ce moment je suis en train de conseiller une copine sur sa relation compliquée avec son copain , une histoire à se prendre la tête, qu'est ce qu'on feait pas pour ses amies?!hein?:biggrin:
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Je mate les 101 Dalmatiens en mangeant des Schoko-Bons.

Ce matin je me suis levée "tôt" pour faire du shopping, et en fait je ne suis pas restée longtemps. Y'a rien à faire, j'aime pas fouiner dans les magasins, ça me soule vite. Surtout quand j'ai dormi 5 heures. Et je dois encore être anémiée, je me sens super faible.

Je sens que je vais siester après le film.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
I-think-i-m-paranoid;899372 a dit :
Moi j'ai une boîte de Célébrations sur le côté gauche de mon bureau, et une boîte d'escargots Lanvin de l'autre côté. Tout est fait pour que je grossisse.

Ah en parlant de ça je me suis tapée la boîte avant hier soir, c'est le diable ces choses là! Et puis tous ces gens qui m'offre des chocolats Jeff de Bruges, je tiens plus.

Breef, je sors bientôt mais mine de rien le téléfilm d'M6 m'aura occupé :yawn:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai eu envie d'écouter Dylan et tout le monde n'est pas de mon avis mais je m'en fous. Mon dentiste a toujours pas rappelé et j'ai pas grand chose à foutre.

Et aussi, j'ai très envie de faire l'amour.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai envie de tout sauf de faire ce dossier... du coup je cherche des idées de coupe de cheveux pour vendredi et un nouveau portable pas cher

j'irai bien au ciné ou boire un café avec une amie mais bon ça ne serait pas raisonnable :sad:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Manzana.;899241 a dit :
courage courage :fleurs
moi je me le fais moi même pour être sur de faire peur à personne en hurlant x)

J'ai survécu ! J'aimerai pouvoir me le faire seule mais le maillot intégral c'est vraiment trop compliqué, et puis plus ça va, moins j'ai mal. :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes