En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai lu dans un femme actuelle que porter trop souvent des talons hauts pouvaient provoquer des douleurs chroniques, que c'était pas bien pour les os... pile au moment où j'ai bien mal aux pieds, surtout le droit. Genre je marche comme une infirme dans la rue depuis plus d'une semaine. Et j'ai pas de chaussures plates. J'vais me bousiller définitivement les pieds. :yawn:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ayééé j'ai passé l'après-midi dans le centre commercial mais j'ai enfin fini mes cadeaux de Noël. Tout est bouclé et en plus j'ai trouvé des cadeaux assez marrants et originaux, je suis contente. J'ai fait mon atelier emballage qui m'a tout de même occupé presque 45 min puis j'ai cuisiné le repas de ce soir.
Par contre je suis crevée et j'ai la dalle là maintenant!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vois que je suis une vraie mamie quand mes amies me demandent si un restau me branche et que je réponds "non mais je suis pas prête, il est tard en plus". La loose \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
il mange avec ses meilleurs amis, au moins il va s'amuser :up:
Ca me soul de passer mes soirées devant l'ordi toute seule comme ca , mais j'ai rien d'autre a faire, jpasse des soirées merdique, j'ai envie de les passer a m'eclater et tout aussi ... M'enfin bref . J'ai dormis avec lui samedi, j'ai passé la soirée avec lui, et j'ai deja envie que sa recommence .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois passer le nouvel an chez lui, et il me fait la tête parce que Samedi, je lui est dit un truc par très gentil. Ok, l'alcool n'excuse pas tout mais je ne le pensais pas ce que j'ai dit. C'est horrible comment je me sens trop mal depuis hier soir.

Une amie m'a dit qu'il était peut-être jaloux... Arf !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai envie d'être à mercredi soir, pour voir tous les cadeaux au pied du sapin.
Demain ciné, kiné, cuisine (macarons/lasagnes/truffes), et le soir mes grands parents arrivent!!

Et faut que je me trouve des collants rouge! Ptet même rayés, pour aller avec ma robe!
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;899715 a dit :
Désolée du HS mais comme il répond pas : Avec Julien et Samuel ou.. ?
(a) Haha , t'inquiete pas, il repond plus non plus, il m'a donné des nouvelles vite fait pi pouf -_- :up: si tout va bien il repondra a mon texto demain Rum, oui avec eux [ pourquoi :-# ? ] je n'ai rien dit on est d'accord ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;899727 a dit :
Non mais j'apprécie, j'aime bien me sentir exclue comme ça... :)

Parce que c'est avec Jul et Sam et que toi t'es pas avec eux ? en meme temps c'est soirée improviser c'était pas prevu, c'est juste qu'ils etaient ensemble pi qu'il ont du voir ca pi voila, t'inquiete pas va ;) si sa peut te rassurer, jvais aussi passer une soirée de merde a rien foutre -_- :up: et jsais pas s'ils restent ensemble après pour le moment c'était juste manger donc bon ><
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'arrête de me bourrer le crâne avec tous ces cours, pour aujourd'hui. Le problème c'est que je vais me mettre à ruminer tout ça et me demander pourquoi il coupe si brutalement les ponts au bout ... de 4ans. Ca me tue, vraiment, je vais passer des fêtes bien merdiques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes