En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;899535 a dit :
Par moments j'ai l'impression d'être une espèce de monstre insensible, surtout qu'en 10 ans je n'ai connu que des garçons doux, gentils et irréprochables, je j'ai malgré tout fini par quitter. Mais ce n'est pas la liste des qualités des gens qui détermine ce que l'on ressent pour eux, et c'est ça que j'ai du mal à identifier... Il y a vraiment des moments où je me sens complètement inadaptée, émotionnellement handicapée (immature ?)

C'est vrai que c'est assez genant, surtout qu'on se dit toujours qu'on fait une connerie parce qu'ils sont vraiment gentils, adorables, qu'il n'y en a pas beaucoup des comme ça...
En fait, toi, qu'est-ce que tu as envie de faire? Est-ce que tu es bien avec lui?
C'est surtout à ça que tu dois penser parce que tu as beau dire qu'il est génial, si tu ne ressens plus grand chose pour lui, ça ne sert à rien de te forcer...

Moi, je viens d'avoir des nouvelles d'une fille à qui je n'avais pas parlé depuis des mois, ça fait bizarre.
Et ça fait du bien de me deconnecter un peu de la fac. Faut juste que je rappelle C parce que bon, on n'avait pas eu l'occasion de trop parler recemment et j'crois qu'elle voulait me dire quelque chose. Bref.
 
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Me suis acheté des chaussures à talon, première paire, un peu d'audace que diable!
Je vais en chier pour marcher avec, je le sens... il faut que je les porte demain soir, je vais avoir du mal à m'habituer d'ici là !!
Sinon ,j'ai changé d'adresse mail/msn, et sous 48 heures, ça sera mon numéro de portable qui va changer... quelle est la prochaine étape? changer d'adresse, puis de nom, puis de visage, puis d'empreintes digitales, de groupe sanguin, et enfin, d'adn???Qu'est-ce qu'il faudrait pour qu'il me laisse tranquille???
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
(je préfère les chevelus aussi)
J'ai acheté les cadeaux de noël pour mes cousines :rockon:, il me reste ma grand-mère, mon père,ma s?ur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien avancé, aujourd'hui, je pense. Ca ne représente pas énormément de pages ( 30 à peu près) mais je n'avais plus étudié (mais l'ais je jamais fait auparavant ?) depuis des années. A vrai dire, je suis plutôt surprise d'y arriver. J'ai peur.. d'oublier. Je vais continuer à avoir de l'avance sur mon programme (rien de grandiose, une matinée..) pour me rassurer. L'urgence me fait peur. Et puis, on verra...

J'ai envoyé un sms à l'homme, il m'attendra nu ce soir :biggrin: hâte, hâte, hâte.

Bon, à part ça.. J'ai envie de piquer l'idée "si j'étais un mec" à pulpito :nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale, bon courage ! (Tu ne peux pas lire mon MP alors !?). J'aime beaucoup ton avatar :d.

Mes muffins cuisent:yawn: Que ferais-je sans la bouffe dans ma vie ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;899572 a dit :
pffff
Je ne sais plus du tout si j'ai envie qu'on continue ou pas :sad:
En fait quand je dis "irréprochable"... justement il y a eu un accroc avec celui-ci. Il faut dire qu'on a commencé bizarrement notre histoire, puisqu'à peine ensemble je suis partie un an à l'étranger. On ne s'est pas vus pendant tout ce temps, et au retour, il m'a avouée avoir eu une relation avec quelqu'un d'autre, une fois (c'est un peu compliqué parce qu'on s'était accordé une certaine liberté, avec des règles... mais là il était vraiment hors cadre). Et justement... je n'ai pas réagi. Evidemment l'idée qu'il m'ait trompée ne m'a pas fait plaisir mais je ne me suis pas sentie plus atteinte que ça, et c'est là que j'ai commencé à me poser des questions sur ce que je ressentais vraiment...

Ah oui, quand même, je comprend mieux. Personnelement, je me dirais que si ça ne m'atteint pas, je ne dois pas ressentir grand chose pour lui... Mais après, ça reste personnel. Bref, bon courage ;)

Caá Yarí: arf, muffin... tu vas me faire craquer dans ma bonnes resolutions de manger correctement pendant les vacances :'(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes