En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à bout, cette famille dans son intégralité m'insupporte au plus au point. A croire que lorsque mère nature distribuait le cerveau ils étaient pas là, c'est pourtant pas compliqué de comprendre que j'ai mes partiels dans mois de 2 semaines et que j'ai sérieusement besoin de travailler. Mais non l'autre c**n* (qui passe sa journée à gueuler) préfère venir me déranger pour que j'aille ranger le plat, alors que c'est celle qui me sert de soeur qui s'est servi en dernier. Mais vous comprenez elle a fait la vaisselle (ie son assiette et ses couverts) donc elle peut pas faire ça AUSSI!

AN COUYAN MANMAW!

 
A

AnonymousUser

Guest
Bn-y;901265 a dit :
????(¯`O´¯)
????*./ | \ .*
..???..*♫*.
...??, ? '*♥* ' ? ,
??.. '*? ♫♫♫?*'
?... ' *, ? '♫ ' ? ,* '
..?.' * ? ♫*♥*♫? * '
.? * , ? Merry' ? , * '
?* ' ?♫♫*♥*♫♫ ? ' * '
' * ' ? Christmas . ? ' * ' '
' ' * ? ♫♫♫*♥*♫♫♫? * ' '
????..x♥x

uh (il est un peu tordu, en fait)
Han:yawn:

Bon, ça s'est bien passé. J'ai enfourné le gâteau, là il refroidit à l'ombre dans une pièce fraîche. Il sent super bon. J'espère que je n'ai pas loupé la cuisson.

Les maths, je pense finalement que ce sera gérable. J'ai bossé quelques exercices simples, et c'est déjà ça.

Je pense à faire une nouvelle liste d'objectifs prochainement. Je vais essayer de passer des fêtes correctes.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Noël approche, plus que quelques heures et on est à table puis on ouvrira les cadeaux, je suis comme ça :biggrin: malgré toutes ces révisions qui me soulent ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Eliz.;901246 a dit :
Au fait, ça s'est arrangé avec Martin, on a papoté, on s'est expliqué machin, c'est pas nécessaire de faire une pause, donc on verra. :)

Ah :)

Je suis dans le 11ème, je sens "Midnight Poison" de Dior grâce aux Galeries Lafayette et j'écoute la playlist de Noël sur Deezer. Ca baigne quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
lylie;901288 a dit :
J'ai un super rhume de la Mort, avec éternuements, yeux qui pleurent et compagnie, et en fait j'adore ça. J'allais dire "je dois être bizarre", mais en fait y'a pas besoin de formuler ça comme une hypothèse, ça fait longtemps que c'est plus à démontrer.
Sinon bah chez moi là c'est aprem Java, ou comment tenter de rattraper deux mois de TP séchés en quelques heures. Et bouh, j'aime pas le Java (si Mynanou passe par là elle va me frapper mais c'pas grave).
J'avoue quand même que malgré mes grands principes d'extraterrestre ça me rend nostalgique de voir tout le monde parler de Noweeel alors que dans ma meuson cette année, bah que dalle. Wé, parce que j'ai apparemment contaminé les deux Terriens avec qui je cohabite, ma mère nous a même pas sorti sa collection de trucs moches qui brillent.
Et puis bon, à la base cette "fête" (fête de quoi au fait ??) m'a toujours déprimée sans que je sache trop pourquoi donc bon.

System.out.println("Allaÿ, j'y retourne");

Haaaaan oui je te tape :biggrin: mais passe un joyeux Noël quand même, et oublie les public void static^^
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai parlé de mon tonton avec mon papi dans la voiture, j'avais les larmes aux yeux et je me suis retenue pour ne pas pleurer. Pourquoi il nous a quitté ? Merde.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y;901265 a dit :
????(¯`O´¯)
????*./ | \ .*
..???..*♫*.
...??, ? '*♥* ' ? ,
??.. '*? ♫♫♫?*'
?... ' *, ? '♫ ' ? ,* '
..?.' * ? ♫*♥*♫? * '
.? * , ? Merry' ? , * '
?* ' ?♫♫*♥*♫♫ ? ' * '
' * ' ? Christmas . ? ' * ' '
' ' * ? ♫♫♫*♥*♫♫♫? * ' '
????..x♥x

uh (il est un peu tordu, en fait)

Wouahhh.

J'écoute Notre dame de Paris, yavait longtemps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je crois que je suis un peu calmée alors je vais me remettre à travailler en écoutant du classique et si ça pouvait la faire chi*r ça m'arrangerait! :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu l'amoureux, et j'ai réussi à ne pas le déshabiller. Bon, j'me suis à moitié dessapée, et il a du m'empêcher de virer mon soutif, mais dans l'ensemble, je suis fière de moi :biggrin:

Je lui ai offert ses cadeaux, il pourra les ouvrir à minuit, et j'ai entraperçu celui qu'il va m'offrir demain (enfin l'emballage) j'ai hâte :biggrin: Et sa maman m'a offert des huiles essentielles pour les tempes, pour déstresser, d'autres pour activer, d'autres contre la migraine, c'est vraiment chouette.

Dès que c'est mon tour, je file à la douche. (ça sera surement moi qui aurait l'eau froide :rockon:)


Et j'ai un coup de pompe, c'est pas le moment..
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai appelé mon mec, il avait l'air content de m'entendre et grâce à lui les choses sont arrangées. Je passe Noel avec la famille, je pars le26, je dors chez ma meilleure amie (bbon ça faut que je lui en parle XD), je pars pour Paris le 27. Et on reviendra chez mes parents pour le réveillon avec mon copain. Ouaiiis.

Bon quand même, mes potentiels cadeaux m'intriguent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes