En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Faites les taire;901319 a dit :
Je viens de remplir mes foutues fiches d'orientation.

Plan A (qui lui même comporte un Plan A1, Plan A2, Plan A3, Plan A4, Plan A5, Plan A6) - Plan B - Plan C - Plan D (qui lui même comporte un Plan D1, Plan D2, Plan D3) et un Plan E.

J'ai des fois l'impression que mon avenir est une bataille navale.. Touchée coulée PAN PAN.

Aha au moins tu arrives à les classer. J'hésite entre 2 prépas, pour chaqu'une d'entre elles, plusieurs lycées, et deux cursus à la fac, et je ne sais pas quelle fac. Et le pire, c'est que les 4 m'attirent autant. Et bien sûr, quand je demande un avis c'est "Mais fais ce que tu veux".
Mais j'en sais rien moi !

Enfin voilà, sinon je regarderai bien la télé, mais ma mère et mon papi regardent les photos du Vietnam, donc je vais me replonger dans Les versets sataniques.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis en train de me faire de toast/oeufs de lump en cachette, si ma mère me grille elle m'éventre avec son couteau de boucher.Mais c'est trop boooooon!

Edit: Ah oui bon ayé grillée. :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;901365 a dit :
Je suis en train de me faire de toast/oeufs de lump en cachette, si ma mère me grille elle m'éventre avec son couteau de boucher.Mais c'est trop boooooon!

Haha, j'ai fait exactement pareil tout à l'heure...
Maintenant on dîne, pour pas ramener ma mamie trop tard.... Il y a trop de bonnes choses, et j'ai un estomac trop pitit... il faut que je gère mon rendement haha
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un coup de flip monstrueux tout à l'heure. Je voulais acheter des chocolats à ma s?ur mais je me suis rendu compte après avoir passé la commande à la chocolaterie que j'avais oublié de reprendre mon portefeuille dans le sac de ma mère oO Du coup, obligée d'aller demander de l'argent à mon père et d'y retourner :yawn: Le tout en... 10 minutes. Chaud --"

Bon, j'ai l'odeur de l'Ex (qui m'ensorcelle complètement) sur mon tee-shirt ; il est vraiment diabolique.
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai ressorti la robe des 17 ans de ma mere.. c'est dingue, toutes ses fringues sont encore hyper a la page!

Oh et je guette son foutu mail, mais pourquoi habite t-il en Italie? :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
On est en train de manger en amoureux. On a fini le foie gras et le saumon. Là le rôti de biche à la mangue est en train de cuire :d.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
en ce moment, la tout de suite je stresse... et j'arrête pas de penser à lui...
je me dis que si j'arrive à réussir mes exams je pourrai le retrouver avec un gros sourire aux lèvres et il sera fier de moi :o
sinon, pour maon voyage Paris puis Londres ... je crois que ça va le faire !! :up:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai fait à manger avec mon papa, c'était mignon ce petit moment de "complicité".

Sinon qui est potentiellement ici entre deux coupes de champagnes et deux tranches de foie gras?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes